|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sujet plus très important |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:05:57 |
the real manu Régisseur | tiens t au CNRS ? --------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
the real manu Régisseur | en cristallo par kontre... --------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
the real manu Régisseur |
--------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | il te dit quoi exactement le host ?
|
noliv | Sacré FlamM!!
|
noliv | Au fait, FlamM, ça y est, biou a acheté un Mac! je l'ai évangélisé!! Il l'a reçu hier et normalement il est tout content! il est top son iBook!!!! j'suis jaloux!
Message édité par noliv le 06-09-2002 à 14:43:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:28:49 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | salut noliv !
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
noliv | Pour les mails c'est pas grave... je sais ou te trouver
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est libre, c'est plus rapide, tu as plus d'applications disponibles précompilées... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | j'aimerai bien tester ken mem un Mac OS X histoare de voir ce qu'il a dans le bide... --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | c'est génial : ya jamais autant de gars qui lisent un post que quand on dit que c'est pas important ou pas intéressant
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Et partez pas en troll linux / MacOS X --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | moa j'ai juste dit ke je voulé le testé --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
noliv | à propos de mettre linux en plus d'os x sur un mac:
Message édité par noliv le 06-09-2002 à 15:18:07 |
noliv | Moi je suis prêt à partir en troll mac/linux
Message édité par noliv le 06-09-2002 à 15:17:16 |
Jar Jar Intaigriste |
L'apport est pourtant important. C'est la certitude que tes documents et tes logiciels seront encore utilisables dans quelques années, sans que tu aies à foutre en l'air ton travail. C'est la possibilité d'avoir des logiciels sûrs, dont les problèmes sont corrigés rapidement. C'est ne pas voir le support de ton matériel abandonné dans 6 mois parce qu'il sera considéré comme périmé par le constructeur. Bref, c'est une garantie d'interopérabilité, de sécurité, et de pérennité, et ce à tous les niveaux.
Message édité par Jar Jar le 06-09-2002 à 15:30:46 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
noliv |
Message édité par noliv le 06-09-2002 à 16:02:44 |
Jar Jar Intaigriste |
Pas du même ordre de grandeur, peut-être pas, mais beaucoup plus rapide, oui :)
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
noliv |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une carte du kernel linux très impressionnante !! | [debutant ] linux : pb d'affichage tres embetant |
[FIREWALL] Très complet et presque au point chez moi | question au sujet de linux |
j'ai pas de dossier SentBox et Poubaille sous Imap (dernier sujet ;)) | Postfix + Maildir --> question simple --> voire en bas du sujet |
Recherche tres important... | [DEBIAN] La sarge est enfin sortie -- et elle marchre très bien ! |
linux sur tres petit pc | |
Plus de sujets relatifs à : sujet plus très important |