Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

kernel source

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kernel source

n°709044
linuxeee
Posté le 20-07-2005 à 16:52:59  profilanswer

Alors j'ai un petit probleme j'ai installée un kernel-source 2.4.18-14 qui correspond à la version de mon noyau sous /usr/src maintenat je dois créer un lien entre ce kernel-source et linux mais le problème c'est que le répertoire linux n'existe pas quand j'essaie d'y entrer après avoir créer le lien. si quelqu'un peut m'aider et me donner les lignes de commande à faire pour m'en sortir

Si voux avez des questions j'y répondrai si j'ai pas été clair dans mes explications du problème

Merci d'avance car la je   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 16:52:59  profilanswer

n°709046
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 20-07-2005 à 16:55:50  profilanswer

ln -sf /usr/src/linux-2.4-18-machin-truc /usr/src/linux

(si j'ai bien compris la question)

n°709415
linuxeee
Posté le 21-07-2005 à 09:20:43  profilanswer

Pillow a écrit :

ln -sf /usr/src/linux-2.4-18-machin-truc /usr/src/linux

(si j'ai bien compris la question)

oui mais la tu suppose que linux est déjà dans usr/src non?? et je suis sous redhat 8.0 parcontre machin-truc c'est le nom du kernel source que j'ai téléchargé????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

kernel source

Sujets relatifs
source du kernel 2.6.11-6mdkkernel source de fc3
kernel sourceProblème : Kde ne trouve pas le kernel source
j'arrive pas a récupérer le kernel correspondant a mes kernel sourceDebian & kernel-source
KERNEL-sourcekernel-source dans Mandrake 9.2
installation de kernel sourceurpmq kernel-source me donne kernel-source|kernel-source , c quoi ?
Plus de sujets relatifs à : kernel source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR