|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kernel & modules |
Buchu | Eternel question, il vaut mieux avoir le plus de chose en modules au contraire tout mettre dans son kernel (quand on sait exactement quoi choisir ) ? --------------- -- Bubu -- |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 03:56:44 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | moi j'aime bien les modules qui se chargent uniquement lorsque tu en a besoin. |
Buchu | Ok mais pas exemple tout ce qui est carte sond, usb, fs c'est toujours mieux de l'avoir en module ? Un kernel trop gros serait peut-etre moins stable ? --------------- -- Bubu -- |
BMOTheKiller | je fais pareil, tout en modules, et puis déjà ça évite de se retaper la compil du noyau à chaque fois, ce qui est plus long que de se taper les modules
|
2xplop | par exemple il faut avoir EXT3 en hard |
BMOTheKiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 28-04-2002 à 16:19:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | euh... ben moi tout en hard dans le kernel... recompiler un kernel sur mon athlon 1600+, ca prend 2 minutes alors bon....
|
Jar Jar Intaigriste |
# cat /etc/fstab
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:39:49 |
x540 fenetre8.com | dites,
|
houplaboom42 |
|
kadreg profil: Utilisateur | jjb<
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
houplaboom42 |
|
911GT3 en roue libre | x540 >
|
x540 fenetre8.com | haaaaaaaaaaaaaaaaaa.......
|
911GT3 en roue libre | ce à quoi je peux répondre c'est pourquoi relancé lilo:
|
x540 fenetre8.com | ah okokokok j'ai pigé !
|
asphro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 15-05-2002 à 13:25:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Où est-ce que j'ai dit ça ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | bon
|
Jar Jar Intaigriste |
Et en Français ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | messieurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour Kernel quand on a les Detonator ... | [Help] kernel 2.4.18-11 et driver nvidia |
Mise a jour Kernel 2.2.19 -> 2.4.5 | [kernel] installation via un script |
[Probleme] Driver Nvidia_kernel 2882 et kernel 2.4.18-10 | [Kernel 2.4] Erreur dans fs/fs.o |
Pb compil kernel - crotte de zut | [Kernel Noyau] Erreur à l'amorce du noyau (quels modules prendre ?) |
[Noyau Kernel] Pour une souris USB, quels modules obligatoirement ? | [nux] kernel 2.4.17 > erreur a make modules_install |
Plus de sujets relatifs à : Kernel & modules |