|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : internet sous sarge |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 21:34:13 |
jlighty | Essaye de mettre la mtu à 1492 par exemple.
Message édité par jlighty le 05-08-2005 à 21:46:54 |
cromag |
|
AirbaT Connection timed out | Et dans ton /etc/resolv.conf ya quoi ? |
cromag |
|
cromag |
|
jlighty |
|
jlighty | Verification des DNS :
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 19:12:59 |
jlighty | as tu essayé le GUI tkpppoe ? |
cromag |
|
cromag |
|
l0ky | Tu peux essayer la commande suivante :
Message édité par l0ky le 06-08-2005 à 21:42:40 |
jlighty | il doit être dans ta distribution tkpppoe quoi que il n'est pas dans les paquetages de la ubuntu.
Message édité par jlighty le 06-08-2005 à 21:46:23 |
jlighty | en complement de "iptables -L -v -n" peux tu faire "iptables -L" pour voir les règles utilisées ? |
l0ky | iptables -L -v -n et iptables -L c'est pareil, sauf que -v est plus verbose et -n ne fait pas de résolution |
jlighty | En plus j'avais lu le man , mais comme il était surprenant que la résolution DNS se passait et que le HTTP était inaccessible alors qu'il n'y avait qu'une seule règle iptables affichée (ACCEPT) je me suis dis que iptables -L -n -v masquait des règles. |
cromag | j'ai oublié de le copier de chez moi mais le "traceroute" ne passe pas et retourne "host unknown"
Message édité par cromag le 06-08-2005 à 22:23:49 |
deather2 |
|
jlighty |
|
deather2 | Ben ouais mais son client mail et amsn ne dependent pas de la conf du browser |
cromag |
|
l0ky |
jlighty | Une chose à essayer, flusher les règles IPtables et activer la possibilité de faire du ping car j'ai l'impression qu'un firewall bloque certains ports (FW de la neufbox pourtant elle est considérée comme un modem ou FW de linux ?)
Message édité par jlighty le 07-08-2005 à 14:15:43 |
cromag |
|
jlighty | Regarde s'il y a la possibilité de configurer la neuf box car si avec Linux, Win2000, WinXP tu n'arrives pas à accéder au net c'est soit un problème de modem ou de réseau du FAI. |
cromag |
|
jlighty |
|
cromag |
|
cromag | bonjour,
|
jlighty | A mon avis il n'y a aucun lien entre P-t-P et gnomeui
Message édité par jlighty le 09-08-2005 à 10:23:41 |
cromag |
jlighty | En faite non, tu n'en as pas besoin, ces options sont directement configurées dans le neufbox.
|
cromag |
|
jlighty | 2 choses à essayer :
|
cromag |
|
jlighty |
|
cromag |
|
jlighty | augmente le niveau de verbose dans le fichier option (paramètre debug) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apple PowerBook et Internet | Compatibilité d'un écran plat sur une Debian Sarge 3.1 |
pinnacle pctv / debian sarge | Debian Sarge problème de son |
pb SMEG 0.7.5 sur debian sarge | NetInstall Sarge + Probleme Lilo |
Connection internet sous linux (eci usb) | EASYNOTE E3266W et Debian Sarge |
installation sans connexion à Internet | cette carte reseau local ou ethernet (pour internet) ou les 2?? |
Plus de sujets relatifs à : internet sous sarge |