Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer driver nvidia sur mandrake ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer driver nvidia sur mandrake ?

n°520507
Aurelien62​fr
Posté le 14-07-2004 à 13:09:28  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila je tourne depuis peu sous linux mandrake, je profite des vacances pour apprendre a mieu me servir de linux. Seulement voila, j'ai un souci, les jeux en 3d ainsi qu'application ne demarre pas, je me suis donc dit que je n'avias pas les bon drivers pour ma carte graphique. J'ai donc tleecharger des drivers sur le site de nvidia et en voulant les demarrer depuis la console Root, sa me repond permission denied.
Que faire pour installer ces drivers ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 13:09:28  profilanswer
 

n°520508
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 14-07-2004 à 13:12:23  profilanswer
 

http://linux-wizard.net/howto.php? [...] _article=3


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°520510
Aurelien62​fr
Posté le 14-07-2004 à 13:15:03  profilanswer
 

merci bien :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer driver nvidia sur mandrake ?

 

Sujets relatifs
[Mandrake 10] Baucoup de kdeinitkdm foiré après MAJ Mandrake 9.2 --> 10.0 [résolu]
Installation client VPN cisco sur MAndrake 10.0 officialMandrake 10.0 discovery et bi-proc
Détecter si driver est compilé / Compilation d'un driver au noyauprobleme souris PS/2 sous mandrake 10 officiel!
Comment utiliser Mandrake 8.1 pour le développement PHP ?Mandrake 10 tout en anglais
[Mandrake 10] Installation carte graphique [Enfin résolu]Mandrake Soft vs Windows
Plus de sujets relatifs à : Installer driver nvidia sur mandrake ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR