|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kdm foiré après MAJ Mandrake 9.2 --> 10.0 [résolu] |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:09:17 |
Sagittarius | Que donne:
|
cactus | ça me donne ça :
Message édité par cactus le 14-07-2004 à 00:32:53 |
Sagittarius | oui
|
cactus | bon ok... mais c'est normal après une maj 9.2 to 10.0 ? |
cactus |
|
Sagittarius | Excuses, comme je suis sous KDE 3.2.2, mdkkdm est celui-ci: mdkkdm-10.1-3mdk.
|
Sagittarius | et après un:
|
cactus | Si tu veux parler du /var/log/XFree86.0.log, il n'y a pas plus de warnings ou d'erreur qu'avant... en tout cas, rien vers la fin...
|
Sagittarius | Tu es nouveau semble-t-il, je tente de t'aider, alors cool
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:48:09 |
Sagittarius | Est-ce que mdkkdm est fonctionnel lorsque tu le choisis à partir du Centre de contrôle Mandrake -> système -> gestionnaire de connexion ou foire-t-il aussi ? |
Sagittarius | Au fait, l'as-tu enlevé ?
|
cactus | Ne te faches pas ! ce n'était nullement une critique à ton encontre... Je te faisais part de ma réflexion, et te demandais implicitement ton avis...
|
Sagittarius | Setup=/etc/X11/xdm/Xsetup_0
Message édité par Sagittarius le 14-07-2004 à 01:02:54 |
cactus | Alors, je réponds à tes 2 remarques:
|
Sagittarius | C'est bien. |
cactus | En regardant dans le xdm-config, j'ai trouvé (je pense !) la réponse au Startup:
Message édité par cactus le 14-07-2004 à 01:08:29 |
Sagittarius | Ne modifie pas si ça marche
|
Sagittarius | Ah j'oubliais, le terme "rebooter" est quasi-banni ici
Message édité par Sagittarius le 14-07-2004 à 01:14:50 |
cactus | Je te remercie pour ton aide, mais ça ne marche toujours pas...
|
Sagittarius | ton kdmrc contient quand même: Setup=/etc/X11/xdm/Xsetup_0 ou non ?
|
cactus | Oui, j'ai bien rajouté les lignes pour le setup et le startup.
Message édité par cactus le 14-07-2004 à 01:30:16 |
Sagittarius | Tu as peut-être un /usr/share/config/kdm/kdmrc.rpmnew plus à propos à la suite de la mise-à-jour par urpmi ?
|
Sagittarius | Tu peux modifier aussi les paramètres de kdmrc par kcontrol de KDE en mode su: configurer votre bureau -> système -> gestionnaire de connexion. |
cactus | Où vois-tu que c'est kdm ou mdkkdm ? je ne vois rien d'explicite dans le gestionnaire de connexion... |
Sagittarius | A ce moment tape drakedm dans une console en mode su |
cactus | Bingo ! il est sur Mdkkdm...
|
Sagittarius | voila |
cactus | Et j'avais des erreurs dans le kdmrc (inversion GiveConsole et TakeConsole... )
Message édité par cactus le 14-07-2004 à 02:08:36 |
Sagittarius | Alors c'est bon ?
Message édité par Sagittarius le 14-07-2004 à 02:07:59 |
cactus | Tu peux aller te coucher, oui... mais fallait le dire que tu voulais partir, on aurait repris plus tard (demain si tu es là...)
|
Sagittarius | Demain, TP: installer KDE 3.2.2 |
cactus | Alors, je reprends le sujet !!!
|
Sagittarius | fais plutôt dans une console en mode SU:
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour forcer l'upgrade il aurait suffit de virer le package de mdkkdm puis re demander de l'installer :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cactus | C'est normal que le urpmi mdkkdm me sort ça ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est bien la version sur le serveur ftp ... donc ce doit être la bonne version.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cactus | La MAJ via urpmi n'a pas marché. |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 14-07-2004 à 19:42:20 |
cactus | Bon, EasyUrpmi, je l'ai défà fait, ne serait-ce que pour mettre à jour en 10.0... Je ne me souviens plus du fichier de conf, donc si vous voulez savoir ce qu'il contient, donnez-moi le nom SVP...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation client VPN cisco sur MAndrake 10.0 official | Mandrake 10.0 discovery et bi-proc |
probleme avec TLS et aMSN ... [ resolu ][trop content] | Gentoo : impossible d'activer la connection au net [résolu] |
noyau 2.6.7 et clavier résolu merci a tous | probleme souris PS/2 sous mandrake 10 officiel! |
Comment utiliser Mandrake 8.1 pour le développement PHP ? | Mandrake 10 tout en anglais |
Apache site web local [ Resolu ] | Pb apt-get [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : kdm foiré après MAJ Mandrake 9.2 --> 10.0 [résolu] |