|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake 10 tout en anglais |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens d'installer Mandrake 10 Official sur mon portable avec le CD offert avec le Login de ce mois ci. Ensuite, configuré URPMI et installé quelques applications supplémentaires.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 17:10:46 |
Faxone | Y'a un programme qui s'appelle localedrake aussi.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mon clavier est bien en azerty, pas de problème de ce côté là. Voici le résultat de la commende locale :
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, ben visiblement, le package est déjç installé, puisque URPMI ne me propose pas le package FR (je n'ai pas locales-fr dans la liste des packages contenant locales). Mais je pense que la config est pas la bonne dans mon locales, vu les messages qu'il me renvoie.
Message édité par Kortex@HFR le 11-07-2004 à 19:00:11 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | ben disons que ça m'embête de désinstaller ce paquet. En effet, si je le vire, avec les dépendances, il va me virer tout un tas d'autres paquets que j'aimerai plutôt conserver... comme les fichiers FR d'OpenOffice, myspell, j'en passe et des meilleurs. On peut pas forcer juste la réinstallation d'un paquet, locales-fr en l'occurence ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Goon | Je croyais que les traductions de la Mandrake étaient sur le CD 3. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben j'ai installé ma Mandrake à partir du CD livré avec le Login de ce mois ci. Or Login n'a pas fourni la distrib en totalité, mais uniquement le CD1. Donc j'ai installé ce que je pouvais depuis le CD, puis quand il m'a demandé le CD2 et 3, j'ai annulé.
BMOTheKiller | fais plutôt une réinstallation du paquetage en forçant, ça t'évitera de tout virer... |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 20:47:59 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment faire pour forcer la réinstall d'un paquet ? C'est en ligne de commande j'imagine. Laissez tomber, je ferai un man sur urpmi pour voir, ou une recherche sur le forum.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon ben j'ai tout réinstallé, comme prévu, mais par contre ça a pas repassé les choses en FR, je suis tojours en UF
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Cool, tout est en FR
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jeep05>
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 12:01:42 c'est bon pour moi. Il fallait rebooter après l'utilisation de localedrake. merci.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake Soft vs Windows | [Mini HowTo] [Mandrake 10 - Download Edition ] Flash + Konqueror |
Mandrake au Ministère de l'Equipement | Installation utlitaire "Ndiswrapper" sous mandrake 10 kernel 2.6.3 |
Mandrake 10 HS après changement de config de l'écran | Graver avec Mandrake 10 |
Gnome vers KDE (Mandrake 10.0) | Petit probleme d'install de mandrake 10 |
creer DVD bootable de Mandrake | Mandrake 10 est en anglais |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 10 tout en anglais |