|
Auteur | Sujet : IMPORTANT!!!! LA BOUFFE!!! |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 12:24:25 |
Martinez | Au début on voulait prendre 42 photos et faire genre que on était tout plein (:sweat mais bon finallement ...
|
bluelightneon | ca y est osa a une reputation de pervers dans les resto de paris |
kadreg profil: Utilisateur | samuelp est pas venu ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | voui, c les lunettes de 911 qui lui font halluciner des trucs ! |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | Encore heureux pour les sièges de ma voiture |
bluelightneon | <-- C pas ca le osa moyen ? |
the_fireball I have fucking failed | LOL --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 13:08:27 |
bemixam Linux vaincra ! |
|
Martinez | pas loin |
911GT3 en roue libre | pas facile pour un manchot de tenir une tasse |
Martinez | : |
|
|
trictrac | y'a pas a dire, une fois qu'on a vu les fotos de 911, fireball et autre, c'est tout un mythe qui s'effondre ... |
911GT3 en roue libre | qu'est-ce que tu veux dire par là ? |
trictrac | moi.... euh..... rien ...... |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 22-09-2002 à 18:45:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bascarol | p'tain merde j'ai loupé la bouffe |
houplaboom42 |
|
THA REAL I_337 |
|
trictrac |
|
THA REAL I_337 | un italien bourré c'est pathétique, mais alors des italiens bourrés et sociales, c'est une incitation au génocide |
bluelightneon | pour ceux que ca interesse un neon C masculins |
Martinez | bluelightneon il écrit tellment comme une merde que pendant tout le diner on croyais tous que c t une fille
|
minusplus | bande de nerdz !
|
Martinez | t'aurais pu au moins faire le déplacement pour la boofe de TON forum |
the_fireball I have fucking failed | -+ c une larve,arrive meme pas à bouger son cul pour viendre manger avec nous. C'est bien le modo de cette section de nerdz --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | Y avait meme une fille !!!
|
Message édité par the_fireball le 23-09-2002 à 22:19:33 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
alors d'abord c pas MON forum ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro | c ki chnok ? |
asphro |
|
Martinez |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
minusplus | est-ce que 911 s'est bien tenu ? il a pas couru partout à 4 pattes en reniflant dans les coins ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La date de la bouffe | sujet plus très important |
Bouffe du forum 11 | Mozilla bouffe des ressources... |
Recherche tres important... | les mascottes des OS(pas important) |
Connexion établie mais impossible de naviguer, AIDEZ MOI c important | ULTRA IMPORTANT !!!! Aux pros des Partitions / ReiserFS |
kapm-idled me BOUFFE mon cpu | [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ?? |
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT!!!! LA BOUFFE!!! |