Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°54968
Alex_dvd
Posté le 28-12-2001 à 13:20:23  profilanswer

Ce jeu propose de gagner des lots en collectionnant des vignettes. Les vignettes représentant les cases du célèbre jeu Monopoly à la différence qu'à la place des rues il y a les noms de villes de toute l'Europe.

Le plus gros lot (1 000 000 F) est obtenu avec les deux vignettes Avenue des Champs Elysées (Ville de Berlin) /Rue de la Paix (Ville de Paris).
Moi j'ai la ville de Berlin, donc je recherche quelqu'un qui possède la ville de Paris en vue de partager les gains. Donc ou que vous soyez en France, si vous possédez la vignette 'Ville de Paris', et que vous souhaitez partager les gains avec moi, envoyez moi un message privé ou un email a flo_4523@hotmail.com

Merci

PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 13:20:23  profilanswer

n°54969
cassidy
Black Rainbow
Posté le 28-12-2001 à 13:22:14  profilanswer

tu as raison, cela n'a rien a voir avec les OS Alternatifs...

n°54970
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 28-12-2001 à 13:24:18  profilanswer

merci aux modos d'effacer ca rapido

n°54982
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-12-2001 à 14:20:55  profilanswer

Ouais, moi je connais.

chaque années, il y a des cons qui viennent poluer tous les forums, newsgroups, tribune parcequ'ils ont une vignette que TOUT le MONDE A. Demain, j'ai cette fameuse vignette PARIS, je vais acheter 10 menus au mac do, je suis SUR d'avoir BERLIN sans me faire <TTTUUUUTTTT.....> P4r u|\| c0n.

Et je vais prendre mes cachets :)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°54987
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 28-12-2001 à 14:37:02  profilanswer

:gun:
Abruti...

n°54991
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 28-12-2001 à 14:47:06  profilanswer

moi j ai trouvé un type stupide ...
si qqun m amene son double il aura le droit de repartir avec les deux !

:D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
RedmondLinux vous connaissez ?Analyseur de traffic réseau TEMPS REEL ? vous en connaissez un ....
Connaissez vous MAILSTONE ou ALPS ?amiga os ??? QNX ??? vs connaissez pas ???
Vous connaissez LTSP pour linux ?turbo linux, vous connaissez ?
Probleme important sous win 95 
Plus de sujets relatifs à : [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR