|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identd > Je vais le jeter par la fenetre... marre |
Tetedeiench Head Of God | La j'avoue j'y comprends rien...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 15:28:34 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu as essayé de mettre le timeout à 0 ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | ouaip ... ca a rien changé ( enfin je sais pas si faire un kill -HUP de inetd relance identd... enfin j'imagine)
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai découvert autre chose... étrange...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | pareil, meme pb au lancement :
Tetedeiench Head Of God | personne a d'idée sur mon pb ?
Tetedeiench Head Of God | rien de spécial du tout...
Tetedeiench Head Of God | JE PETE UN PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMB
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 20:28:25 |
Tetedeiench Head Of God | merci bcp fireball...
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ il n'est pas normal qu'en virant des packages il reste des fichiers, surtout des exe
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | une comande que j'ai apprise aujourdhui en updatant mon site en lisant certains des liens :
Tetedeiench Head Of God | j'ai réussi...
Sujets relatifs | |
---|---|
J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! | Je vais donc me tirer une balle ! |
je vais pêter un plomb ! | Voici comment je vais installé Linux... C'est bon ou pas ? |
Petite question sur Identd ... | beos affichage des dossier ds une seul fenetre |
glimmer à l'ouverture dans une fenêtre gigantesque | Y en a marre de cette carte son ! |
Plus de sujets relatifs à : Identd > Je vais le jeter par la fenetre... marre |