|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! |
dragonspirit | c'est vraiment chiant |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 16:21:45 |
minusplus | i beg your pardon ? |
minusplus | pas compris... |
sovxx cat=7 | ouais c'est chiant |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ahhhhhhhh
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
minusplus |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ggrrrrrrrrrrr --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 16:48:25 |
Pims | Je confirme ... bug ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nicotine | lol
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | les pretres du coin vont avoir du mal à convertir les blablateux --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | bon allez, d'accord, j'avoue, c'est moi qui lui ait demandé pour faire un peu plus de visites sur OSA ! |
olimou Boite à idées | MAIRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH |
dragonspirit | PTAINNNNNN ! Encore une fois |
jupiler Un cousin... | salut je suis de passage
[edtdd]--Message édité par jupiler--[/edtdd] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Pims | re --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c quoi ce bordel --------------- X |
dragonspirit | Bievenue au club ! |
Clarinette Fournisseur officiel | OSSKOUR CHUIS PERDUUUUUUUUUUUUE --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
niknolt Ouais ouais | Fé chier ca fait au moins 100 fois que je me retrouve ici depuis ce matin |
Clarinette Fournisseur officiel | Y'a plein d'étrangers qui me rgardent bizarrement... --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
minusplus | MDR
|
Jak Back to Slack ! |
|
Gugus2000 Profil : Rien | brrr ca faitt peur ici --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | excuser moa je fais ke passer... --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Stligar | C'est la quatrieme a droite en partant d'ici |
Maxime | ca fait au moins 10 fois en 5minutes que je tombes ici |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Toad666 Ange malade |
Moi je dis qu'il a fait exprés pour mettre un peu d'animation |
Pims | Au moins c'est une occaz d'etre tous reunis --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Maxime | encore fais avoir |
dragonspirit | J'ai quand même fait un dossier enflammé sous OSA, preuve que mon post n'était pas si stupide mais même intéressant et laissait à réfléchir... |
valis007 Asian power!!! | IE 5.win2k pro
--------------- Motenai .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y en a marre de cette carte son ! | Réflexions d'un neuneu en OSA. |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre de tomber sur OSA. Pas vous? Joce, STP ! |