Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [HDD] Taille non reconnue par PARTMAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] Taille non reconnue par PARTMAN

n°741738
baalZ
Posté le 17-10-2005 à 16:05:16  profilanswer
 

Salut !
 
J'installe une Debian. Lors de l'installation, mon disque dur (Fujitsu MPA3035AT) est reconnu comme un 2,1GB (C,H,S = 4094,16,63) alors que c'est un 3,5GB (C,H,S = 6780,16,63). :pfff:  
 
J'essaye d'utiliser OnTrack DiskManager 5.06 (version DOS 10.46) mais je m'y perds ! J'ai l'impression que ce logiciel est fait pour Windows et j'ai du mal à piger le concept du DDO (rapport au BIOS ou au système d'eploitation ?).
 
Les réglages du BIOS dans ma carte mère (FIC VB-601-V) m'indique plusieurs possibilités mais même si je choisis des réglages utilisateur (USER) et que le BIOS reconnaît 3,5GB (vu au boot), Debian me signale 2,1GB ! D'après ce que j'ai pu lire, Linux passe outre le BIOS ...
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 16:05:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [HDD] Taille non reconnue par PARTMAN

 

Sujets relatifs
Problème de partitionnement avec Partman (ubuntu & debian)pure-ftpd: limitation taille de fichier affichés ...
[MRTG] Changer la taille des PNG généréspetit souci partman
"Clonage" de disques de taille différenteRéduire la taille des sous-titres à l'écran avec MPlayer
mauvaise taille ou capacité de la clef usbInstall de mac OSX, il ne trouve pas mon HDD
erreur de taille des partitionsDéfinir une taille maximale pour un dossier
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Taille non reconnue par PARTMAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR