Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  petit souci partman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit souci partman

n°738563
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2005 à 03:21:14  profilanswer
 

bonjour,
 
suite a l'oeuvre tres intelligente d'une aimable personne, j'ai enfin pris la peine de reinstaller mon serveur, et de vouloir mettre mes disques en raids...
 
donc, j'ai une carte adaptec 29160 64bits avec (pour l'instant) deux disques dur quantum scsi de 36Go chacun
 
je commence tranquillement ma nouvelle install de etch, cd telecharger le 25 septembre
 
et tout se passe bien y compris la reconnaissance de la carte reseau qui plantait dans la sarge
 
 
hop j'arrive chez messieur PART
je configure les deux disques pour pouvoir faire du raid logicielle avec.
et je configure le raid, c'est pas tres compliqué faut juste dire quels disques on veut utiliser...
je partitionne apres ma nouvelle partition de 72 Go et je met appliquer les changement
 
visiblement il cree le systeme de fichiers correctement le premier, puis arriver a 100% paf il gratouille un peu et plante me dit qu'il y arrive pas
La creation du systeme de fichier ext3 dans la partition n°1 de peripherique raid0 n°0 a echoué
et si je met continuer, je me retrouve sur l'ecran de partitionnement des disques durs :(
 
bon pour essayer, je fais un formatage normal, sans le raid, et pas de probleme :(
et en RAID 1, ca plante aussi
 
il y aurait quelquechose de special a faire?


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 03:21:14  profilanswer
 

n°738721
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2005 à 15:12:07  profilanswer
 

personne pour m'aider?


---------------
ras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  petit souci partman

 

Sujets relatifs
petit probleme sur whax (linux live version)!Petit soucis Thunderbird ...
Petit problème de multiboot[RESOLU Un petit problème avec le pilote ATI - Mandriva LE2005
Distrib facile pour petit serveur/routeur?petit pb ldap
RedHat 9 sur petit disque[Debian] Petit probleme d'install avec GRUB etc
Souci de config réseau (ppp/dhcp)petit probleme XFree
Plus de sujets relatifs à : petit souci partman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR