|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : guitare pro sous linux |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:34:04 |
ory | concernant kguitar, j'ai fait un paquet pour Ubuntu, sera intégré après la sortie de Breezy, donc compte début octobre. Il sera ensuite intégré dans Debian |
madkat |
Message édité par madkat le 02-09-2005 à 14:10:26 |
dam1330 ... | j'ai testé les 2 et c'est le meme probleme ...
|
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 02-09-2005 à 14:28:53 |
dam1330 ... |
|
dam1330 ... |
|
dam1330 ... | bon j'ai compilé kguitar, mais rien a faire, sans plante tout le temps, j'arrive pas a lire mes gp3 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:42:29 |
dam1330 ... | merci beaucoup,ca marche tres bien maitenant |
madkat | Quelqu'un arrive à faire aller Guitar pro avec wine ? Je n'ai pas réussi a l'installer avec wine ni à lancer celui de ma partition windows |
dam1330 ... | oui je te dis ca marche tres bien, c'est quoi les erreurs que tu as ? |
madkat | Quand je veux lancer l'installation de gp4 complet il me met ca dans une boite d'erreur windows :
|
dam1330 ... | j'ai une sid avec cette version Version: 0.0.20050725-1
|
madkat | Je viens d'installer le paquet de sid mais ce n'est pas mieux. J'ai aussi vérifié ma config de wine ca a l'air OK mais je vais quand même vérifier vu que je n'ai pas de lecteur X dans ma config de wine.
|
dam1330 ... | c'est quoi ton probleme de dll ? car j'en avais un moi aussi, tu dois copier la ddl mx16midi (un truc comme ca, j'ai pas le bon pc a ma disposition) et le mettre dans ton HOME |
madkat | Bon apres pas mal de galère et une réinstallation complète de wine, j'ai réussi à installer guitar pro sans problème, apparemment ca devrait tourner. Seulement j'ai des polices complètements illisibles donc je ne comprend pas ce qui est écrit. Tu as changé quelque chose à ce niveau là ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | durant un temps, il fallait installer certaines polices windows pour que ça passe mieux --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dam1330 ... | non je n'ai rien changé |
madkat | Bon quoi que je fasse ca ne veut pas marcher.
|
madkat | Bon ca remarche un peu mieux en testing, en francais et tout, mais une fois installé les polices partent en live |
madkat | Bon j'ai bien avancé, voici le screenshot
Message édité par madkat le 07-09-2005 à 14:23:26 |
tanshiro | Petit drapal pour quand j'aurais apris a installer un logiciel |
madkat |
Message édité par madkat le 07-09-2005 à 16:34:41 |
madkat | Bon ca y est j'ai installé les polices windows et ca marche, reste plus qu'à configurer le son ... |
madkat |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il semble manquer des fichier à timidity (les .pat dont il parle), ou alors, ils ne sont pas au même endroit --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
madkat | On les installe comment aussi ? Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de particulier pour les installer.
Message édité par madkat le 20-09-2005 à 18:21:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux et hdmi | Naviguer entre Windows et Linux |
Naviguer entre XP et linux | Windows/linux comment faire ? |
Le Daemon Tool / Alcohol de Linux, ça existe ? | Linux, WiFi, Nintendo DS et Sony PSP |
[Projet] Passer le PC de ma tante sous Linux | graver des .DMG depuis k3b Linux |
Choix d'une distrib Linux ??? | problème de son sur linux ==> nforce 4 |
Plus de sujets relatifs à : guitare pro sous linux |