|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et hdmi |
all2505 | Voilà en ce moment on parle bcp des nouveaux cryptages qui seront integrés au blu-ray, hd-dvd ou bien encore avec l'hdmi, je voudrais savoir où en est linux à ce niveau ...
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 02:03:05 |
all2505 | Et vous pensez pas qu'avec l'open source ce sera plus facile pour certaines personnes de crackée les protections ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | où se trouve le rapport entre cracker une protection et l'open source ? Message édité par mikala le 03-09-2005 à 04:31:03 |
all2505 | Non c bete, j'ai oublié que y'avait des drivers propriétaire |
pactole@ | bon
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:16:20 |
pactole@ |
|
memaster ki a volé mon 62? | ah oui donc tu veux brancher ta full HD sur la seconde sortie de ta carte?
pactole@ | non pas encore, il faut que je trouve les modelines de l'écran pour la sortie secondaire vga à mon avis j'aurais le même probleme et d'ailleurs j'ai le même problème en single screen Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 05-06-2008 à 11:58:37 |
pactole@ |
|
memaster ki a volé mon 62? | dans ce cas il faut lire la doc technique de ta dalle LCD --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pactole@ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 20:22:14 Un convertisseur vga-lvds et on oublie ces histoires de hdmi pour de bon |
pactole@ | bon avec les drivers proprio fglrx, la carte radeon 9600pro detecte bien l'écran et permet les bonnes résolutions fullhd. mais il y a un truc lourd là, c'est quand je quitte le mode PC par hdmi 2, pour regarder une autre source, quand je reviens dessus, j'ai un écran noir, il arrive pas a se remetre. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-06-2008 à 16:22:24 |
pactole@ |
|
memaster ki a volé mon 62? | bon c'est une bonne nouvelle, je me demandais comment exploiter
pactole@ | au fait concernant le probleme du bureau rogné verticalement et latéralement que vous aurez aussi surement sur une TV, il faut sur mon écran choisir le mode "tous les pixels".
|
pactole@ | est ce que qqun aurait une idée de comment activer le mode 1080p24 de l'écran pour mater un film en 23.966 img/s dessus ??
|
Publicité | Posté le |