Salut tout le monde,
Voilà j'ai installé mandriva 2006 (DVD ~6cd), connecté ma freebox en ethernet, fait toutes les mises à jour (centre de controle => vérifier les MaJ). Pour installer les drivers de ma carte pci wifi linksys wmp54G v4, j'ai cherché les drivers windows. J'ai ensuite installer ndiswrapper 1.6 (1ere erreur) ça marchait pas (message d'erreur lors du chargement du driver : impossible de charger l'interface ndiswrapper), On m'a conseillé d'installer la 1.5. J'ai donc tout reformater, puis MàJ, ... et là les drivers sont passés sans pb, j'ai mis mon ssid, clé wep restrein, freebox bien configurée (là c'est sur car avec la même carte wifi sous windows en 2min ça fonctionnait), ensuite autorisation de démarrage de la connexion par les utilisateurs, connexion au demarrage, connexion à chaud.
Et là apres avoir redemarrer, ça se connecte quand ça veut, et quand c'est connecté je peux avoir un freez (écran gelé, plus de clavier, souris, ...) au bout de 5s comme au bout de 2h. Ma freebox est à l'étage au dessous mais ça passe sans pb sous windows. Ces freez n'apparaissent QUE quand la connexion wifi est active.
Je suis repassé en éthernet en attendant de trouver la solution. MERCI D'AVANCE