|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freebox en ethernet sous mandrake 10.0 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:54:05 |
matthias | exact adr inet6: fe80::20c:76ff:fe6a:66
|
Fireboot In a yellow submarine | pourtant je suis sur d'avoir fait aucune mauvaise manip (même apres une reinstall la carte etait tjrs en ipv6) |
matthias | J'ai aussi une FreeBox et une MDK 10, mais j'ai un routeur entre les 2. Si tu veux j'essayerai ce soir chez moi. |
Coolos56 | Montre tes fichiers /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0 et /etc/sysconfig/network . Il faut que tu te mette en dhcp pour faire fonctionner la freeboite |
Leica James bonds furieux | J'ai la Freebox, exactement ta carte ethernet et la Mandrake 10 : tout marche.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fireboot In a yellow submarine | euh....rien d'autre? |
Leica James bonds furieux | T'es allé dans le centre de contrôle Mandrake, rubrique "Connexion à Internet" ?
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:17:11 |
floyder | Tu peux faire un tail -f /var/log/messages dans un terminal, faire Message édité par floyder le 17-08-2004 à 20:46:29 |
Fireboot In a yellow submarine | oula j'ai pas compris tu peux reformuler stp? |
floyder | Tu tapes dans un premier terminal en root :
Message édité par floyder le 17-08-2004 à 21:06:55 |
Fireboot In a yellow submarine | voila ce que tu m'as demandé :
|
floyder | C'est ta freebox qui répond pas à la requette DHCP apparement. |
Fireboot In a yellow submarine | c'est une version 3
|
freyr |
|
floyder | Ya pas des fonctions de routage sur la V3 ?
|
Fireboot In a yellow submarine | je comprends rien à ce que tu dis, je peux juste te dire que ca marche tres bien sous windows |
Fireboot In a yellow submarine | personne n'as une idée?ce probleme est tres embettant |
pinguin007 a npe error | hum as tu essayé de metre ton adresse ip en "dur" au lieu de passer par le dhcp --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
polytan wait & see | je ne pense pas que l'on pouisse se connecter avec une ip fixe a internet, a moins d'etre un serveur appartenant a un certain domaine --------------- -=( Polytan )=- |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | donne le résultat des commandes suivantes à faire en tant que root :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Fireboot In a yellow submarine | voila ce que tu m'as demander :
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il semble il y avoir un pb pour le contact du serveur DHCP. bizarre ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
korben31 | bah deja si tu li la doc de free il explik comment faire en console ...
Message édité par korben31 le 24-08-2004 à 18:28:26 |
korben31 | bien sur apres sois tu redem sois tu redem tes interface rezo moi perso c'est /etc/init.d/networking restart jcroi
Message édité par korben31 le 24-08-2004 à 18:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 16:13:57 korben tu es sous Mandrake ?
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 16:18:01 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | /etc/network/interfaces <- fichier spécifique à debian
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 16:17:24 ok d'où l'absence de ce fichier sur ma Mandrake..
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-ethX
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 16:22:23 Remplacer static par dhcp dans le fichier
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 16:11:34 juste un coucou pour vous dire que j'ai reçu et installé ma Freebox ce matin. Sans problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma mandrake est LENTE !!!! | problème lecture de DVD sous mandrake 10.0 |
souris mx310 et mandrake 10.0 | insmod'ing module loop failed - Mandrake 10.0 |
changer le demarrage mandrake 10 | Problème installation mandrake 10 |
WiFi en PCMIA et Mandrake 10.0 ? | Problème PPPOE ADSL sous Mandrake 10 |
Démarrage sous Mandrake 10 | DD Sata apres compil noyau 2.6.7 sur mandrake 10 |
Plus de sujets relatifs à : freebox en ethernet sous mandrake 10.0 |