|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème lecture de DVD sous mandrake 10.0 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:44:03 |
zoram |
|
zoram | ça devrait être dans mes compétences, je vais voir ça
|
leto | J'ai pas précisé, mais il faut bien entendu avoir une connexion internet sur la Machine linux ... |
zoram |
|
leto | Il ajoute pas les libs, mais il telecharge la liste des logiciels disponibles . |
zoram |
|
zoram |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:02:31 |
Tomake | tapes su dans une console --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake | sinon tu va dans le menu k puis système puis configuration puis configurer votre ordinateur. là il te demande ton mot de passe root. Après tu vas dans système puis gestionnaire de connexion et tu sélectionnes kde puis tu acceptes de le redémarrer --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
zoram |
|
zoram |
|
zoram | ni scarface ni seven, totem veut son "greffon" |
Tomake | c'est quoi le nom du greffon ?? --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
zoram |
Message édité par zoram le 16-08-2004 à 00:19:33 |
Tomake | Non mais ne t'inquiètes pas je suis aussi débutant sous linux et dire que linux est facile à configurer ce serait mentir.
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 08:43:19 en ce qui concerne l'affichage des polices sur le net, télécharge (ou importe dpuis windows) les polices frequemment utilisées style "arial", ça ira mieux
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 08:48:54 au passage, grand merci à leto3, ton astuce fonctionne sous mandrake ! |
leto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris mx310 et mandrake 10.0 | Problème de son... Problème de driver ? |
Probleme avec IE | insmod'ing module loop failed - Mandrake 10.0 |
changer le demarrage mandrake 10 | Problème d'entrée son... (vraimment louche) |
Problème installation mandrake 10 | WiFi en PCMIA et Mandrake 10.0 ? |
En mode TV, impossible de lire un DVD protégé | |
Plus de sujets relatifs à : problème lecture de DVD sous mandrake 10.0 |