|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ext2fs, Ext3fs, Reiserfs, autre.... quel systeme de fichiers choisir ? |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 12:42:15 |
Prems Just a lie |
cassidy Black Rainbow | j'ai profiter de l'install de ma RH 7.2 pour passer ext3 et franchement j'en suis tres content.
|
cassidy Black Rainbow | heuuu... ouais surement Ca fait koi d'autre? |
PinG Rooteur |
rapiditée (peut-être pas en écriture brute, parceque les raw devices sont là anyway, mais en accès, recherche, modification, déplacement, effacement, ...), plug-ins de crypto de données, d'arbres balancés optimisés, attributs (lsattr et chattr sont tes amis ), ... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
quotas pour reiser : patch
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
wait for reiserFS 4.* --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 19:56:28 |
PinG Rooteur |
hehe... ask Susah also --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
cassidy Black Rainbow |
|
bottedumal open the Doors | |
becket | le plus stable ? ils sont tous stables maintenant
|
mirtouf Light is right ! | En attendant le nouveau Reiser... |
Taz bisounours-codeur | question : à partir de quel version de RH, y a le support du ReiserFS? |
bottedumal open the Doors | Bah pas forcement le plus stable en fait mais les avantages et inconvenients de chacun ca m'aiderais bien |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | En parlant de fs, personnellement, y'a un truc qui m'emmerde: l'ext3 permet pas de retrouver des fichiers après un rm, contrairement à l'ext2. Et qu'on vienne pas me dire qu'il faut faire gaffe avant d'effacer des fichiers: quand on passe des jours et des jours à administrer plusieurs machines, il arrive parfois qu'on regrette de pas pouvoir faire un "undelete"... |
- Fred - 007 Agent | Bon, ca m'a l'air un peu confus tout ça
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
- Fred - 007 Agent |
|
|
- Fred - 007 Agent |
|
|
- Fred - 007 Agent |
|
bottedumal open the Doors | Merci beaucoup, je vais alors m'orienter vers du reiser, quitte à la transformer en reiser4 quand elle sortira j'espère que ca sera possible
|
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion ext2fs => ext3fs sans douleur | Comment modifier les fichiers lancés au boot de Linux ?? |
peut pas copier mes fichiers vers du FAT32 (même en root ;-) | Un guide sympa pour passer de ext2fs a ext3fs PAINLESS |
ext3fs vous en pensez quoi | graver fichiers iso linux avec nero |
fichiers word ? | SAMBA : est-il possible de filtrer l'affichage de certains fichiers ?? |
Plus de sujets relatifs à : Ext2fs, Ext3fs, Reiserfs, autre.... quel systeme de fichiers choisir ? |