Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SAMBA : est-il possible de filtrer l'affichage de certains fichiers ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMBA : est-il possible de filtrer l'affichage de certains fichiers ??

n°34086
Koppa
Posté le 09-10-2001 à 14:41:47  profilanswer
 

Saluto,
 
Je voudrais rendre l'accès via Windows à un répertoire Unix/Linux et je voudrais savoir si il est possible de rendre accessible QUE CERTAINS fichiers, cad que le répertoire que je veux partager contient 150 fichiers dont 10 seulement doivent être visible et accessible.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 14:41:47  profilanswer
 

n°34208
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 10-10-2001 à 20:03:41  profilanswer
 

l'option "map hidden = yes" permet à Unix de stocker l'attribut fichier caché d'un environnement Windows.
 
selon le livre Samba : installation et mise en oeuvre d'O'Reilly
il utilise le bit d'exécution tout le monde (00001) Unix pour mémoriser l'atttribut caché de DOS.
 
je l'ai pas testé...
 
Pour l'accessiblité utilise avec les droits du propriétaire, du groupe, et des autres.

 

[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SAMBA : est-il possible de filtrer l'affichage de certains fichiers ??

 

Sujets relatifs
[Linux] Noms de fichiers > Minusculesmplayer le vrai fullscreen c possible (en framebuffer)
Tuturial d'installation sambalire du reiserfs sous win2k c possible ?
diviser la bande passante via un prog sous linux c possible?samba marche que ds le sens win2k --> Linux !! :(
Samba, FAT32, unmount and son on.....config de samba ?!
Qui a installé Samba 2.2.1a sur MDK8 ???Samba + Mandrake8 + W2k SP2 = Cohabitation impossible ?
Plus de sujets relatifs à : SAMBA : est-il possible de filtrer l'affichage de certains fichiers ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR