Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  .:: Eterm / Esetroot : Unable to load image : Transparence ::.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.:: Eterm / Esetroot : Unable to load image : Transparence ::.

n°385206
pierre51
Posté le 06-01-2004 à 08:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'utiliser le mode transparence avec Eterm, pour cela je lance la commande Esetroot, puis le commande Eterm avec les parametres de transparence. Tous fonctionne correctement quand je suis connecté root, mais avec un utilisateur de base, rien.
 
J'ai les droits d'executions sur Esetroot.
J'ai les droits de lecture sur le fichier image, sur le repertoire
 
Comment fait ton pour automatiser le lancement de la commande Esetroot au lancement de X, faut il simplement modifier le fichier .xinitrc qui se trouve dans le home de l'utilisateur.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 08:00:22  profilanswer
 

n°385231
zit
Posté le 06-01-2004 à 10:10:23  profilanswer
 

soit tu rajoute la commande dans ton .bash_profile, soit
tu dans les fichiers conf de ton bureau

n°385240
vener
Posté le 06-01-2004 à 10:43:32  profilanswer
 

C'est quoi ton window manager ?

n°385661
pierre51
Posté le 07-01-2004 à 07:31:47  profilanswer
 

J'essaie avec Gnome et Xfce4, tous fonctionne correctement quand je suis connecté root. Mais je veux me servir d'un utilisateur de base, car une mauvaise manipulation peux arrivée tres vite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  .:: Eterm / Esetroot : Unable to load image : Transparence ::.

 

Sujets relatifs
Script de gallerie d'imageRéduire une image
Eterm transparent avec fluxboxRotationner une image compressée en JPEG sans perte
sudo: unable to lookup linuxbox via gethostbyname()Linux vers une passerelle Windows (Proxy). Besoin de transparence.
[help] export display = ** CRITICAL **: Unable to open displayMYSQL , load data infile
modifier l'image d'un cdCarte tv ! image mis le son ???
Plus de sujets relatifs à : .:: Eterm / Esetroot : Unable to load image : Transparence ::.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR