|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte tv ! image mis le son ??? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:54:49 |
mirtouf Light is right ! | Pas de chip son ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slapps | ps : mon ptit cable entre la carte tuner et la carte son sont bien brnaché |
slapps | comment ça pas de chip son ?? |
mirtouf Light is right ! | dmesg | grep bttv --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | t'as un chip son que t'as pas configuré.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slapps | d'accord je fais ça de suite !!
|
mirtouf Light is right ! | update-modules ?
Message édité par mirtouf le 22-11-2003 à 15:40:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:40:21 |
slapps | ben j'ai toujours pas de son |
mirtouf Light is right ! | envoie les lignes du modules.conf relatives à la carte Tv et donne le résultat d'un
Message édité par mirtouf le 22-11-2003 à 15:52:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | T'as le support btaudio ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slapps | je peux vérifier ou que j'ai le support audio ??? |
mirtouf Light is right ! | have fun
mirtouf Light is right ! | A priori, à rajouter
slapps | oki mirtouf je viens de rajouté ce que tu m'as dit et cela ne marche toujours pas !
|
slapps | dsl pur les <table width="90%" border="0" class="code"> mais j'voulais faire un cadre comme mirtouf |
mirtouf Light is right ! | Reste avec tes drivers en version 0.7.107 ça marche très bien avec.
mirtouf Light is right ! | Validation des changements avec rmmod le_module puis modprobe le_module. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slapps | oki mirtouf |
mirtouf Light is right ! | Pour de super features :
Publicité | Posté le |