|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Divers ] Debian : une distro de newbies ? |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 10:12:39 |
Alpha16 | Ca motive ! Car je débute et j'ai essayé mandrake pour commencer...
|
dam1330 ... | fl0ups >
|
impulse |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | le 3ieme x etait une erreur --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 11:00:32 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | lol --------------- Fluctuat nec mergitur |
lucaramel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 03-05-2002 à 12:45:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Ou bien tu installes le paquet discover, et tu le regardes faire la même chose. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
|
lucaramel | Et, c'est pas à moi qu'il faut dire qu'il FAUT utiliser modconf et ne jamais modifier /etc/modules.conf à la main, je le sais.
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 03-05-2002 à 13:27:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Le premier des deux suffit. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jonthn | Ben moi j'ai essayé quatres fois d'installer la Debian et pis ben j'ai jamais réussi à voir le bureau...
|
Jar Jar Intaigriste |
Fallait enlever tous les papiers qui sont dessus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jonthn |
|
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est pas ça, tu l'installes et il démarre tout seul, et il recommence à chaque boot. C'est tout.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non, il ne FAUT pas utiliser debconf, on peut l'utiliser comme frontend c'est tout.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
impulse |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu un petit lapsus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte Ethernet ADSL pour RedHat 7.2 et Debian ? | Apache, CGI sur Debian =problem |
redhat,mandrake,debian, ou...? | Infos sur la Debian |
il sert a koi le CD 3de la debian ? | A Lilo Bootscreen for Debian |
[debian] une client devient passerelle ! | questions Debian |
Probleme de configuration de PPPOE sous Debian avec modem ethernet | Quel serveur ftp ? (debian woody mais bon on s'en fout :-) |
Plus de sujets relatifs à : [ Divers ] Debian : une distro de newbies ? |