|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infos sur la Debian |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:31:33 |
trictrac | J'oubliais, pour les packages deb, tu en as la liste a http://packages.debian.org dont le principe devrait etre familier (similaire a freeBSD, bien que moteur de recherche moins puissant)
|
911GT3 en roue libre | la Woody devait sortir demain mais elle est repoussée parce que les iso ne sont pas prêtes pour certaines archi. Tout ça pour dire qu'elle est fin prête
|
- Fred - 007 Agent | Merci bcp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 30-04-2002 à 21:12:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
911GT3 en roue libre | synaptic est plus....graphique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-04-2002 à 21:15:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | pour une install par le net, si tu n'as pas de passerelle mais une connection qui va bien, voilà un lien vers une iso de woody netinst http://www.planetmirror.com/pub/debian-netinst/woody/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-04-2002 à 21:18:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | J'attendrais l'ISO ... demain ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 30-04-2002 à 21:25:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:19:05 |
911GT3 en roue libre | il y a des isos non officielles complètes |
911GT3 en roue libre | les iso sont faites toutes les semaines.
|
911GT3 en roue libre | non, il se passera un certain temps avant qu'une nouvelle base de stable (=testing) soit définit.
|
GUG | ah oki d accord merci pour ces precisons j etait pas vraiment au courant |
- Fred - 007 Agent | Si j'ai bien compris, la Woody qui devrait sortir officiellement prendra la place de la Potato ? Ou restera-t-elle au stade testing ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 01-05-2002 à 09:03:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, si quelqu'un a testé les ISO UNSTALBE, est-ce qu'ils utilisent PGI ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
911GT3 en roue libre | klair
|
impulse |
|
911GT3 en roue libre | vivi j c mais le danger est plus tard |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
- Fred - 007 Agent | Je veux dire : est-ce que la version 3.0 de la Debian (à savoir la Woody), lorsqu'elle sortira officiellement (c'est à dire dans ... pas longtemps ), utilisera-t-elle le système PGI comme interface d'installation ?
--------------- "You know the name, You know the number..." |
disconect | ouais t'as bien raison , car moi l'install de la woody elle chie carrement (ça boucle à la sortie de la selection de certains modules ). |
- Fred - 007 Agent | Moi ça me rassure plus qu'autre chose d'utiliser la Potato. Le seul truc chiant serait qu'on ne puisse pas choisir le système de fichier au partitionnement (pas de ext3, pas de Reiser ...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 01-05-2002 à 17:13:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Tetedeiench Head Of God | Yep, mais apres avoir install la potato, tu configure apt pour pomper sur des testing, et tu lance apt-get update puis apt-get upgrade , voire apt-get dist-upgrade ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
- Fred - 007 Agent | Je répète juste ma question (une manie d'éditer les posts moi -) : les logiciels tout nouveaux ou en cours de développement et dans un stade de pré-release peuvent-ils être compilés et installés par apt ? Par exemple, la version actuelle de Gnome-2 peut-elle être simplement installée sur une Debian sans la compiler à la main ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 01-05-2002 à 17:22:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
impulse |
|
- Fred - 007 Agent | Mais tu confirme que même KDE3 ou Gnome2 par ex sont en SID ?
disconect |
|
the_fireball I have fucking failed | hum les noms des versions de Debian provienne du dessin animé Buzz lightning --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
- Fred - 007 Agent | Lol c'est vrai ! Potato c'était la patate du dessin animé, SID il me semble le robot, et Woody le Cow Boy ! Merde je suis un as
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 01-05-2002 à 21:31:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
HuGoBioS | yeap les noms viennet de Toy Story ! ils l'explqiuent sur le cd de la Sid! (j'ai po regardé sur la potato)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
the_fireball I have fucking failed | http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-f [...] rcodenames
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
- Fred - 007 Agent | Juste un petit truc : je viens d'installer ma Debian 2.2r6, ça marche plutôt bien, par contre je n'ai pas accès au réseau qui n'a pas été configré à l'installation ... assez curieux ...
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 01-05-2002 à 23:13:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | Bien sûr, c'est eth0 ...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il sert a koi le CD 3de la debian ? | A Lilo Bootscreen for Debian |
[debian] une client devient passerelle ! | questions Debian |
Probleme de configuration de PPPOE sous Debian avec modem ethernet | Quel serveur ftp ? (debian woody mais bon on s'en fout :-) |
debian et usb !! | [ Debian pour newbies ] installation et configuration. |
Debian woody, matériel supporté | [DEBIAN] configuration interface reseau |
Plus de sujets relatifs à : Infos sur la Debian |