|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debutant cherche à installer une Debian |
neokill@h Tss tss tss!! | Salut,
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 20:21:10 |
ashramrak o_O |
|
neokill@h Tss tss tss!! | ok merci |
HuGoBioS | ce sont les progs de gestions des packages qui te permettront d'installer tout ce dont tu as besoin --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ashramrak o_O | yep, regarde du coté de dselect aussi, pratique quand t'a plein de packages a installer d'un coup ou que tu cherche un truc mais que tu connais pas le nom exact.... |
asphro |
|
neokill@h Tss tss tss!! | j'ai pas très bien compris cette histoire de package? le Shell n'est pas intégré dans l'image cd que je suis en train de telecharger? ou c'est pour d'autres programmes? |
ajari |
|
ashramrak o_O |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 03:05:11 |
jolly | si t'est vraiement debutant essaye plutot de commencer part une autre distrib qd memem ca sera plus simple et plus agréable pour toi |
Mismatch | Des montagnes de docs, sur le site officiel debian.
|
Redfield | Salut,
|
neokill@h Tss tss tss!! | Bon ben c'est parti, je commence l'installation de la Debian (je termine de lire la doc avant ).
|
ashramrak o_O | ben si tu installes une debian ca serait dommage de se passer de la puissance du système de package Message édité par ashramrak le 21-10-2002 à 14:04:13 |
Jar Jar Intaigriste |
Ça alors !!!!! Message édité par Jar Jar le 21-10-2002 à 13:51:26 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Mismatch | Tu installe win d'abord, et linux ensuite. Le mbr sera réécris et c'est lilo (par défaut) qui se chargera de gérer le boot entre tes deux OS.
|
Jar Jar Intaigriste | Réfléchis 5 minutes, chmod a besoin d'un support dans le système de fichiers pour changer les droits.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
neokill@h Tss tss tss!! | merci pour ces reponses |
neokill@h Tss tss tss!! | Voila, j'ai enfin reussi à installer la debian, mais maintenant j'ai quelques petits soucis:
|
lucaramel |
|
Jar Jar Intaigriste | Et en installant mdetect pour la souris. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mismatch | et ensuite apt-get install gnome-core
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche logiciel qui enregistre clavier!] | [debian] souris en console? |
[apt] purger la lsite des packages a installer | package opengl a installer ... |
[debian] Ya plus probleme ... | probleme pour installer l'opengl Help Me please ! :'( |
je cherche un WhereIsIt like | [Debian] Installer un noyau |
Probleme de partition pour installer Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Debutant cherche à installer une Debian |