|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contrôle à distance de Linux via Windows |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:48:45 |
jlighty | VNC, Putty, Cygwin/X11, FreeNX...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | utilise SSH ou VNC
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
<< Jeje >> | Cygwin/X11 => le serveur X sera sur ton nouveau PC donc peut être que le vieu ramera moins mais ca bouf du reseau.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Si tu débutes en Linux, tu devrais aller faire un tour sur www.lea-linux.org c'est plein d'informations et ça m'aide beaucoup quand je plante un peu.
|
burn2 ça rox du poney | UP? |
jlighty | X11 & Cygwin ? |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 14:49:39 |
burn2 ça rox du poney | ah oui c'est possible, je vais chercher. Merci, j'espère que je vais réussir. |
burn2 ça rox du poney | sauf que je vais m'amuser pour configurer en affichage, je sais juste que ct putty+ un log qui met un x en bas. |
corduroy78 |
|
burn2 ça rox du poney | ça doit pas être cygwin. POur x11, je sais pas comment le configurer. |
kalex |
|
burn2 ça rox du poney | C'est l'affichage de fenêtre graphique qu'il me manque |
l0ky | vnc marche bien |
burn2 ça rox du poney | Oki, je vais tester |
burn2 ça rox du poney | Heu c'est de ça que tu parles?? POur moi il s'agit de se connecter comme avec la commande ssh de linux à un serveur linux de l'iut pour me logger et être comme sous linux depuis mon pc windows
|
burn2 ça rox du poney | Bon ben j'ai trouvé le fichier qui est à /etc/X11 mais ça marche pas, il me met une erreur. |
burn2 ça rox du poney | Bref, pouvez vous soit me donner des liens pour un log qui me permétra de faire ce que je fais avec putty mais avec en plus l'interface graphique que je n'arrive pas à faire fonctioner?? Merci d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-09-2005 à 18:56:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jlighty | Cygwin + X11 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 24-09-2005 à 19:28:43 |
jlighty | http://www.hostalive.net/cxlaunch.html (lien sur le site cygwin.com) par exemple |
burn2 ça rox du poney | oki je regarde ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jlighty | sinon regarde sur cette page :
|
burn2 ça rox du poney | Ah merki beaucoup, c'est mieux là --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aknott31 Que la fête commence... |
|
burn2 ça rox du poney | Sauf que j'ai pas accés au serveur, je suis pas admin dessus, c'est le serveur de mon iut |
jlighty | si tu n'es pas root sur le serveur, tu auras du mal à exporter l'affichage |
burn2 ça rox du poney | Avec cygwin non, c'est ce qu'ils utilisent là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux 64 | autorun de linux 10.1 |
prob voisinage reseaux linux /win | Linux + stick Wireless de la Livebox |
Monter 1 disque USB parmi un ens. de 3 disques (sauvegarde sous linux) | Install linux - multiboot / ntfs et fat |
échange entre linux et windows | LinkSys ADSL2MUE : Problème sous GNU/Linux |
quelle distrib linux 64 bits avec oracle 9i? | |
Plus de sujets relatifs à : Contrôle à distance de Linux via Windows |