|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LinkSys ADSL2MUE : Problème sous GNU/Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut a tous, j'avais commencé la discussion sur BlablaOSA mais, pour l'instant, je suis toujours au même point
Message édité par JerryCrazy le 16-08-2005 à 20:48:50 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:46:09 |
jlighty | Un proxy configuré dans firefox ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Malheureusement pour moi, non, puisque d'autres logiciels sont touché
|
jlighty | Donc Firefox a des problèmes avec certains sites alors que konqueror ou lynx (à tester) n'ont pas de problème ?
|
jlighty | mozilla firefox respecte le protocole HTTP, il n'a pas à utiliser d'autres ports. |
jlighty | Rearde si le port correspondant ne serait pas un port proxy 8080 par ex. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 16-08-2005 à 21:03:53 |
Je n'utilise pas de proxy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai aussi pensé à un problème de carte réseau ou de câble, mais, si c'était le cas, ça ne fonctionnerais pas sous Windows |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:03:28 |
deather2 | Y'avait pas un gros bordel avec les routeurs LinkSys lorsque le module IPv6 etait chargé ?
|
jlighty | Quels sites ne fonctionnent pas ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est dans quel paquetage ton application? |
Message édité par JerryCrazy le 16-08-2005 à 21:06:19 |
jlighty |
|
|
|
jlighty | As tu testé de te connecter par sessions telnet ?
|
|
|
sebchap Share the knowledge | Euh.... 1.0.0.0 ?
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
jlighty |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si ça pouvait être ça, ça m'aiderait |
jlighty | cat /etc/resolv.conf
|
sebchap Share the knowledge | Synchro
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Message édité par JerryCrazy le 16-08-2005 à 21:20:44 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est un routeur ton modem ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jlighty | Et le modem a quels DNS configurés ?
|
sebchap Share the knowledge | Le fait que se soit un modem change peut-etre les choses, mais avec mon routeur, j'ai les dns de mon FAI sur mon pc --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a possibilité de se connecter en "Bridged Mode" (comme un modem classique) mais bon , j'avais plutot envie d'un modem independant quoi... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est la définition d'un routeur que tu donnes là --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jlighty | Si tu as confiance en son firewall et que le NAT marche bien, tu peux le laisser en mode routeur.
|
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | donc je résume : le modem n'a pas de DNS de configuré et ton poste interroge le modem --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jlighty | pourtant il reçoit bien l'IP public par DHCP, pourquoi il n'aurait pas les DNS ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai trouvé par SSH (merci l'interface HTML totalement vide)
|
sebchap Share the knowledge | Essaye voir en les mettant dans le resolv.conf de ton pc --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle distrib linux 64 bits avec oracle 9i? | probleme entre win et linux |
Problème d'installation de XDTV ? | problème avec les wilcard (*) et sudo+rsync |
Problème mrtg snmp [ résolu ] | problème de redirection d'une serie de commandes sous Linux |
[FreeBSD] Probleme de partitions non demontees au reboot/shutdown | Red Hat - probleme accés au reseau et au Net |
Plus de sujets relatifs à : LinkSys ADSL2MUE : Problème sous GNU/Linux |