|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : corriger le bug du partage de connexion de MDK 10 Official |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:24:19 |
mousse121 | +1 j'ai exactement le meme soucis |
felix007 | up
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cela ne sert à rien de réinstaller la mdk.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Vous pouvez essayer ça (à la place de shorewall, pas les 2 ensembles)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
felix007 | pour le kernel, je reste au 2.6.3.7 de départ, les upgrades me donnent trop de bugs --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:39:23 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en effet. voilà pkoi je dis qu'il est plus simple de modifier directement shorewall.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
felix007 |
Message édité par felix007 le 12-07-2004 à 17:57:30 --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
felix007 | dès que tu le pourras, je suis intéressé par plus de détail --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
steph73 |
|
felix007 |
Message édité par felix007 le 16-07-2004 à 10:25:40 --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
felix007 | oui je suppose que ça doit être plus facile avec deux vraies cartex réseaux.
symbiosis |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oui, no problemo...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
felix007 | ah oui? et comment fais -tu pour activer le NAT?
felix007 |
comment fais -tu pour activer le NAT? --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
steph73 | Il faut bien verifier le nom de vos interface reseau:
|
felix007 | d'accord, merci,
felix007 | up --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
symbiosis |
|
felix007 | Ok je comprends vite mais il faut m'expliquer lentement, merci --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
felix007 | mais alors du coup, j'avais tout bien fait et ça ne marchait quand même pas! il ne faut pas mettre ppp+ à la place de ppp0 ? --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
symbiosis | moi j'ai rien modif, mais peut etre que le pilote de mon modem le fait reconnaitre comme un ppp0 (suis pas sur du tout, suis un newbies aussi) |
si tu veux un truc stable, prend une woody. J'ai 2 MDK 10 et peu de pb avec (sauf quand je fais l'imbécile) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kernel smp ?? mdk 10.0 probleme graphique ati | [mdk/kde]Cron ne veut pas lancer xmms !!! |
Mdk10 et remote desktop. connexion refusée. | Partage connection Linux Windows |
Prob automount MDK 10 | mkinit.rd error a l'install de mdk 10.0 |
[IPTables] Partage du débit | [Debian] Passerelle et partage de connexion |
Plus de sujets relatifs à : corriger le bug du partage de connexion de MDK 10 Official |