|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un concurrent de windows: Knoppix 3.2-MiB-11b |
socar10 | Qui connait et utilise ce logiciel, je suis en train de le téléchargé et je suis très impatient de l'essayer
--------------- Socar |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:07:03 |
DuchMu | T'as raison, c'est tres bien surtout si tu as de pb avec un de tes os qui veut plus demarrer (pour reparations par exemple), bref, enjoy man |
socar10 | Euh... et en langage non innitié sa donne koi? A part pour le player multimédia --------------- Socar |
HuGoBioS | Knoppix est une distribution Linux qui tient sur un CD bootable (on appelle ca LiveCd je crois) -> http://www.knopper.net/knoppix/index-en.html
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bagu | ca ressemble a du osa, non ?
|
power600 Toujours grognon | ouaip. Sympas ce Knoppix.
|
ya bon | Unen attendant la fin du dl (3h25 )
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 05:53:30 |
Eric B |
|
trictrac | et en plus c'est basé sur debian, donc normal que ca roxorise
|
HuGoBioS |
steu vieux troll ... heureusement c'est sur s&r ;-) ca serait mal passé sur Osa --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Os alternatif c'est vite dis |
gizmo | non, c'est pas possible car il ne décompresse les softs qu'au moment où il en a besoin. |
HuGoBioS |
regarde les options qu'on peut passer au boot, il y a peut etre un problem d'acpi ou qqch comme ca!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ya bon |
|
Gum Evadé fiscal | Ben la bonne nouvelle, c'est que ca m'a permis de graver mes fichiers qui étaient sur le disque dur mort...
|
trictrac | gum: pour la divx box: http://geexbox.free.fr |
tron20 |
Message édité par tron20 le 01-06-2003 à 19:15:30 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
HuGoBioS |
chati grillaid --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bobuse | j'avais trouvé un forum dedié a knoppix (accessible depuis knoppixfr.org), mais apparemment il est down ... qqu'un pour confirmer ?
--------------- get amaroK plugin |
ya bon |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | drapal ... |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 06-06-2003 à 23:29:35 |
Publicité | Posté le |