Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
459 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment reconfigurer son écran en mode texte (redhat)

n°157219
wdar
Ahlala
Posté le 15-09-2002 à 18:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
G fini par trouvé sur Léa Linux, merci quand même, G donc mis les bonnes fréquences ... et rien du tout, ensuite en faisant startx, ça plante ... il me met des messages d'erreurs en tout genre ... C li caca !!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 18:03:59  profilanswer

n°157222
dofor
:F
Posté le 15-09-2002 à 18:06:37  profilanswer

quoi comme messages d'erreur?

n°157293
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-09-2002 à 20:02:22  profilanswer

wdar a écrit a écrit :

[Bonjour... commme dit dans le titre, je décide de franchir le pas ... je passe de Windows XP à ... Linux ... plus exactement la RedHat 7.3 ... d'où une plétore de questions en tous genres pour que ce passage se fasse en douceur:

-y a-t-il moyen, comme avec la Mandrake d'installer la RedHat à partir des ISOs en les laissant sur le DD, si oui, comment fait-on un D7 de boot ... spécial Nunux

-je passe de Windows à Linux, donc je cherche bien évidemment des progs pour remplacer ceux de Windows, il y en a une sacrée liste:

-eDonkey (possibilité de garder ses début de D/L)
-Office
-antivirus (je crois pas nécessaire sous Linux)
-MSN, avec une interface potable et proche de celle de celui d'XP
-lecteur de DivX avec le maximum de codecs (certains ont des codecs audio bizarre...)
-prog de gravure (avec possibilité de passer de MP3 à CD Audio
-un WinZIP, WinRAR
-un moyen de jouer à CS
-un prog capable de faire tourner qques applis non portées sous Linux (Guitar Pro 3).

- partager ma connec vers un poste sous Win2k (SAMBA ?)

-voili voilou, merci à ceux qui voudront bien répondre, n'hésiter pas à me balancer des URLs ...

voir à la fin pour le pb d'écran

g pas tout lu, je suis peu etre a la bourre, mais en ce qui concerne guitar pro, chez moi il fontionne avec wine, sauf kil n'y a pas de son (a moins ke j'y soit aller a la porc)

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[help] pb de lilo sous redhat 7.3[KDE] fichiers log en fond d'écran ?
Ecran non reconnu & Carte Son SoundBlaster 5.1Upgrade kernel redhat 7.3
!! HELP !! telechargement de la redhat 7.3apt-build: mode d'emploi
Partage d'une connexion ADSL sous redhat 7.2booter sur la redhat 7.3 sans lilo ou grub
Ecran qui scintille sous XFreecarte réseau VS redhat 7.3
Plus de sujets relatifs à : Comment reconfigurer son écran en mode texte (redhat)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR