|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment reconfigurer son écran en mode texte (redhat) |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 18:02:30 |
robotniktareum au moins... |
|
911GT3 en roue libre | argh, j'ai fait moins complet et plus lent --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
on dit : "grillaid" hé hé hé |
wdar Ahlala | Pkoi C pas bien de fairfte l'install à partir des ISOs ? |
wdar Ahlala | T sûr, G fait une bonne chtite recherche pendant ce temps-là et G vu que y avé moyen ... en faisant une install à partir d'un DD en spécifiant le répertoire contenant les ISOs |
wdar Ahlala | Encore une chtite question, faut-il obligatoirement télécharger ml'ISO du CD2, on peut pas lui dire d'aller piocher sur le Net pour ce dont il a besoin du CD2 ? |
robotniktareum au moins... | le mieux, je t'assure, c de graver les isos. Maintenant, si tu veux te casser le cul pour rien du tout... je t'en prie vas-y. Non mé je pense ke pour faire kom tu veux, il faut azvoir déjà un linux d'installé. Vala. |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 19:13:11 |
idem... L'install sera plus confortable si tu D/L directement les isos. Sinon, tu vas devoir télécharger indépendamment les pkgs. Et pour un newbie c pas tellement conseillé. |
wdar Ahlala | Le truc (pour les ISO), C que G plus de CDR, j'habite en Allemagne où les magazins ferment à 16 heures le samedi pour ne rouvrir que le lundi matin à 9h ... donc pas moyen de graver des CDs et demain, G envie de m'occuper (au moins en partie) de ça ... |
robotniktareum au moins... | Désolé pour toi, mais je ne vois vrément pas d'autres solution ke le gravage si tu n'as pas déjà un linux. J'ose ? J'ose pas ? Aller j'ose BON DIMANCHE |
wdar Ahlala | Bon, on verra ... comment je m'en sors |
bon courage |
Jak Back to Slack ! | Si tu mets les ISO sur un bout de ton disque dur que tu ne toucheras pas pendant l'install, en FAT32 de préférence, tu dois problablement pouvoir les monter en loopback sur le système de fichiers en RAM de la distrib. Avec une Slack, ça se ferait les doigts dans le nez, mais je ne sais pas comment ça se passe pour une RedHat.
|
911GT3 en roue libre | j'en reviens pas. vous avez réussi à re-troller la dessus --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
G pas trollé... pô moi |
Jak Back to Slack ! |
Non, c'est une distrib. D'où l'accord.
Message édité par Jak le 14-09-2002 à 20:40:42 |
robotniktareum au moins... | MDR
|
Jak Back to Slack ! |
Apprends à lire, merci. Je parle du cas où on a une ligne de commande à disposition dans le programme d'install, comme dans le cas d'une Slackware. Je suppose qu'on peut en obtenir une à partir d'une RedHat, mais je ne connais pas RedHat. Message édité par Jak le 14-09-2002 à 20:44:29 |
apprend à écrire... Et avant apprend à lire ace ke il a pas pu graver le CD... Donc il n'a aucun moyen de booter un linux... |
asphro |
|
Jak Back to Slack ! |
Si il avait pu graver le CD, il n'aurait pas besoin de monter les images en loopback. Mais ya des disquettes pour booter les programmes d'install.
|
Martinez |
|
wdar Ahlala |
|
robotniktareum au moins... | si p'têt... j'en c rien ça... j'ai pas installé la red hat... Mais si tu as un truc du genre dosutils ou images ou qqch kom ça ça peut t'intéresser... |
wdar Ahlala | Ouais, G trouvé ce qu'il fallait, il y a moyen ... l'installation démarre ... mais il fait échoue au bout de qques minutes (réglages du réseau, mot de passe root ...) car il a besoin du CD3,n y a pas moyen de lui interdire l'accès au CD3 ...? |
aucune idée, G slackware, et G pas installé redhat, désolé, tu atteins les limites de l'aide ke je peux t'apporter à ce nivo là |
wdar Ahlala | Pas grave, déjà un grand merci pour tte l'aide donnée ! |
Je t'en prie... Si tu veux de l'aide direct, mon n° ICQ est 56652097... @+ |
Kristoph | Pour info, sous Windows, la dernière version de WinRAR peut ouvrir les fichiers iso comme si c'était des archives normalles
|
wdar Ahlala | C bon, robot, G installé, il suffisait de mettre toutes les ISOs sur la même partoche ... bon, G installé mais ça a buggé au niveau de la config de l'écran, G remplacé ce qu'il m'a dit par un écran Generic 1600*1200@74Hz ... et je crois que mon écran ne peut pas tenir ça, résultat, en bootant, au moment de passer de l'interface texte à l'interface graphique, bah l'écran devient noir et il fait des clic .... clac .... cli .... clac ... comme s'il changeait de résolution à chaque fois. Comment changer ça ? |
wdar Ahlala | Youhou, comment reconfigurer mon écran, SVP ! |
wdar Ahlala | Bon, G tenté une réinstall de RedHat ... et même problème, déjà marre de Nunux, aidé moa !! |
dofor :F | t'as pas le manuel de ton ecran? (pour avoir les freq de rafraichissement horizontales et verticales)
|
wdar Ahlala | Si, C ça qui buggue ? ... je V tenter de modifier le XF86Config-4 ... en faisant vim /etc/[...] mais je ne sais pas comment sortir en sauvegardant les modifs de cet éditeur ... |
dofor :F | :wq |
wdar Ahlala | G fini par trouvé sur Léa Linux, merci quand même, G donc mis les bonnes fréquences ... et rien du tout, ensuite en faisant startx, ça plante ... il me met des messages d'erreurs en tout genre ... C li caca !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] pb de lilo sous redhat 7.3 | [KDE] fichiers log en fond d'écran ? |
Ecran non reconnu & Carte Son SoundBlaster 5.1 | Upgrade kernel redhat 7.3 |
!! HELP !! telechargement de la redhat 7.3 | apt-build: mode d'emploi |
Partage d'une connexion ADSL sous redhat 7.2 | booter sur la redhat 7.3 sans lilo ou grub |
Ecran qui scintille sous XFree | carte réseau VS redhat 7.3 |
Plus de sujets relatifs à : Comment reconfigurer son écran en mode texte (redhat) |