Salut et merci pour ta réponse !
Bon en fait, je cherche à faire un driver mais pas dans le sens module qui se lance seul et tout et tout. Pour l'instant, je veux juste faire une procédure de tests unitaires des différentes fonctions de la caméra ...
J'ai donc cherché usb.c dans (/usersdel/kernel/linux-2.6.9)/drivers/usb/ et effectivement, il y a différents fichiers .c (core/usb.c, core/urb.c, storage/usb.c, ...) qui définissent les fonctions que je veux utiliser -> décrites dans (/usersdel/kernel/linux-2.6.9)/include/linux/usb.h .
Le truc, c'est que je crois savoir que sur ce nouveau noyau (2.6.9), le module usb est intégré, ce n'est plus un module ... j'en déduis donc qu'il faut que lie avec les .o correspondants aux .c trouvés.
D'ou mon problème, si je suis toujours sur la bonne voie ?? , comment savoir à quels .o lier ? Dois-je rechercher chacune de mes fonctions et ajouter dans mon makefile le .o correspondant ? N'y a-t-il pas un .o récapitulatif (je vois que dans ()/drivers/usb/ il y a un built-in.o ... ne serait-ce pas ce .o que je cherche ?)
Merci en tous cas, ca fait un petit moment que je blocais dans le vent, je commence à voir le bout ... enfin, le bout du linkage ... après, faudra coder !!!