|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de carte graphique bas de gamme, conseils? |
Aschrack Vive Pen² | ma config
Message édité par Aschrack le 17-01-2004 à 19:24:39 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:07:03 |
Aschrack Vive Pen² | pour l'install des drivers, j'avais déja trouvé ceci
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | et pour le fait de prendre une sans ventilo, l'idée m'est venue en lisant ceci
Message édité par Aschrack le 16-01-2004 à 23:47:33 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | jsuis un peu dépassé (j'ai plus tellement suivit le dévellopement des cg depuis la gf1)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
zera |
|
Aschrack Vive Pen² |
nan, à gpa1tuneland
krumli | GF4 MX 440 sans ventilo ou Radeon 9200 sans ventilo |
amsterdam | Si tu ne fait pas de jeux il y a des cartes avec des rage mobility à pas cher.
|
cedricbrun | +1 pour la GF4MX440, pas cher du tout et déjà performante comme il faut.
|
chouki | je confirme, j'ai une Creative GF4 MX440 sans ventilo, elle fonctionne nickel et reste assez performante |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:37:40 |
Aschrack Vive Pen² | arf, con que je suis, j'ai oublié de spécifier celle qui m'était dispo (d'où ma question, pcq autrement pas de prob pour choisir)
krumli | AGP 64MB DDR Radeon 9200SE AGP 8x + TV OUT + DVI CAPTIVA 49,90 ? |
mirtouf Light is right ! | NON !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Si c'est une 9.2 je pense que oui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Ta carte tournera en AGP 4x stout. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aschrack Vive Pen² | http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-2132.htm
GUG | Les drviers nvidia marchent bien sous nux ... |
Aschrack Vive Pen² | ça irait ceci?
krumli | C'est correct sans plus mais verifie bien qu'il n'y a pas de ventilo.
|
krumli | Le must restant une Matrox G550 |
Aschrack Vive Pen² | y zen ont mais pas de stock malheureusement
mirtouf Light is right ! | Très bien pour la 2D et bons drivers. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedricbrun | Une GF4mx chez une boite extremement sérieuse..
|
krumli |
|
Publicité | Posté le |