|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multiplexage des carte son sous Linux... |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:46:56 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | me semblait pourtant avoir déjà entendu plusieurs fichiers son en même temps... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
matafan | Avec arts ou esd oui, mais sans je ne sais pas. |
phan_tom_99 | ben pour alsa, tu pe utiliser le plugin dmix pour faire un multiplexer plusieurs cartes et/ou plusieurs flux sonores
|
kyo54 |
--------------- . |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
et donc c pas une lacune d OSS ou ALSA, mais des chips(drivers, blablablabla) --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pareil que Kristoph, dmix pour moi ça tient du domaine du rêve ... Comme je n'ai plus de sblive, j'ai acheté opensound commercial, qui a résolu tous mes pb |
kyo54 |
--------------- . |
merci toi aussi --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:42:34 |
kyo54 |
--------------- . |
mirtouf Light is right ! | Finalement mon VT8233 est pas si mal... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kristoph |
kyo54 |
--------------- . |
mirtouf Light is right ! | C'est pas hardware à mon avis mais plutôt grâce à ALSA. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cooleric | quelquun qui a reussi le multiplexage alsa avec dmix peut poster ses fichiers de config? Car c un peu la merde ce truc... |
farib |
mais je t emmerde grosse truffe --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
belgique | Tiens, au fait, est ce qu'alsa avec une sblive permet de multiplexer des flux OSS avec l'émulation OSS? |
Kristoph | J'en sais rien, les drivers Alsa font planter mechament mon PC avec ma SBLive. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
oui |
belgique | Bon, j'en connais un qui va aller au magasin et virer esd |
Kristoph | D'ailleurs, si l'un d'entre vous savais comment obtenir de l'acceleration hardware avec OpenAL je suis preneur. |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 20-01-2004 à 16:51:20 --------------- . |
et qu'est-ce ke tu veux ke ca me foute? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kyo54 |
--------------- . |
Kristoph |
|
fioul666 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
farib | oui, mais t'as un emu10k1, qui fais le mix hw.
Message édité par farib le 21-01-2004 à 23:23:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kyo54 |
--------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah on en revient au probleme des winmodems ou autres?
|
mexx20 | Bonjour tout le monde,
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est si toutes ces cartes ne supportent pas le mix hard, ou si c'est juste les drivers linux pour ces cartes qui ne savent pas l'exploiter. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ le pilote nforce de nvidia ( nvaudio ) est basé sur le pilote OSS pour chipset intel ( ki ne supporte pas le hardware mixing ), donc vaut mieux utiliser le pilote ALSA pour nforce
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mais le nforce (et certains autres) supportent ils le hardware mixing? Parce que visiblement le pilote alsa pour nforce2 ne le supporte pas plus que le pilote oss/free Message édité par fl0ups le 22-01-2004 à 12:55:43 |
Kristoph |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alsa et carte son CM8738 | Install de linux impossible ! |
Ecouter la radio avec internet sous linux | Comment on configure FREE internet sous linux svp? |
[Linux/Windows] Logiciel de Webcam | CV ATI Cyclotron IX et Linux |
besoin d'aide pour ajouter une carte SCSI + hdd | Adsl routeur PPPOE sous linux |
[MDK 9.2] Adsl par ECI & partage de connection - Pb de carte rezo... | Quelle carte SCSI pour un DLT7000 ? |
Plus de sujets relatifs à : Multiplexage des carte son sous Linux... |