Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Catalogueur de CD compatible avec .CAT d'Advanced Disk Catalog ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catalogueur de CD compatible avec .CAT d'Advanced Disk Catalog ?

n°94109
BMOTheKill​er
Posté le 02-05-2002 à 15:40:43  profilanswer
 

Salut
 
J'ai donc des bases CAT assez importantes que j'avais construit sous Advanced Disk Catalog sous win, je cherche un prog compatible avec ce format, j'ai testé gtktalog qui utilise aussi ce type de format, mais incompatible avec celui d'ADC, quelqu'un connaîtrait-il un moyen (ou prog) compatible ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 15:40:43  profilanswer
 

n°194126
asphro
Posté le 24-11-2002 à 10:39:32  profilanswer
 
n°451988
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 08-04-2004 à 17:08:09  profilanswer
 

Je fais un petit UP car je viens de regarder sur le lien donné par asphro et je n'ai rien trouvé me permettant de récuppérer le contenu de mon fichier .cat créé par Advanced disk catalog.
Y en a-t-il parmis vous qui ont trouvé une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Catalogueur de CD compatible avec .CAT d'Advanced Disk Catalog ?

 

Sujets relatifs
client icq compatible msn sous kde?Config compatible linux ?
besoin d'aide pour installer linux mandrale 8.2 a partir du disk durmodem cable compatible linux?
modem cable compatible linuxDisk non bootable avec Mandrake 8.1
[URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???est ce que StarOffice est compatible avec windows 2000?
carte mere compatible athlon xp +linux mandrake 8.1 ca existe?amd compatible ...
Plus de sujets relatifs à : Catalogueur de CD compatible avec .CAT d'Advanced Disk Catalog ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR