Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Disk non bootable avec Mandrake 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk non bootable avec Mandrake 8.1

n°72227
goffi
Posté le 28-02-2002 à 03:13:30  profilanswer
 

J'ai fait l'installation sur un disk vierge en utilisant les options par défaut. Jusque là, ça s'est très bien passé. Puis quand le système reboote, j'ai le message : "Insert Boot-Disk and press any key". J'essaye avec la disquette de démarrage et ca marche.
Avec la diskette de boot, j'ai bien essayé de réinstaller le chargeur de démarrage en exécutant la commande "/sbin/lilo. Mais rien à faire, le disk n'est toujours pas bootable.
Dans le bios, j'ai bien désactivé l'option "Enable PNP OS Support" et rien à faire. Quoi faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 03:13:30  profilanswer
 

n°72239
jyp
>-<o>-<
Posté le 28-02-2002 à 08:43:11  profilanswer
 

il dit quoi lilo (après /sbin/lilo)?
il y a quoi dans /etc/lilo.comf?
dans le bios tu bootes bien sur le bon HD? (c'est con mais 80% des pannes en info sont connes!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Disk non bootable avec Mandrake 8.1

 

Sujets relatifs
[Mandrake] 2cartes rezoMAndrake 8.1 J=+1 : Prob de son et installation de machin
Mandrake 8.1 et Speedtouch USBMandrake 8.2
mandrake et modem ECI ADSLdeinstaller mandrake 8.1
Différences entre la MANDRAKE 8.0 et 8.1 ?!?HELP big Problem avec la mandrake 8.1 , aidez un newbie !
probleme module carte reseau avec une mandrake 7.2Mandrake et msec
Plus de sujets relatifs à : Disk non bootable avec Mandrake 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR