Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 8.1 et Speedtouch USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 8.1 et Speedtouch USB

n°71985
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 27-02-2002 à 14:00:04  profilanswer
 

Je n'arrive pas à me connecter... j'ai pourtant mis le fichier indiqué pour le modem à la bonne place, mais quand je veux me connecter avec l'assistant Mandrake, la fenetre reste grise, puis il me dit qu'il n'a pas réussi la connexion...
Help !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:00:04  profilanswer
 

n°72004
RSync
Posté le 27-02-2002 à 14:44:11  profilanswer
 

Salut thenutskiller, bon est ce que tu as une reseau local en meme temps que ton speedtouch. Si oui dans la fenetre de connection, applique dans se connecter>mode expert puis tu desactive eth0. Tu clique sur se connecter,et tu attends il va passer de eth0 à ppp0. Dis moi si ca marche. A bientot

n°72024
aurelboiss
Posté le 27-02-2002 à 15:24:41  profilanswer
 

quand tu bootes avec ta Mandrake demarre le control center et configrure ta connection via le speedtouch et quand il te demande voulez vous activer la connection au demarrage met oui et quand il te demande voulez vous teste la connection maintenant met non et redemarre sa m'est arrive une fois .....
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 8.1 et Speedtouch USB

 

Sujets relatifs
mandrake et modem ECI ADSLdeinstaller mandrake 8.1
Différences entre la MANDRAKE 8.0 et 8.1 ?!?HELP big Problem avec la mandrake 8.1 , aidez un newbie !
probleme module carte reseau avec une mandrake 7.2ZIP USB : arrgh je vais m'énerver !!!! [ Résolu !!! :D ]
Mandrake et msecrecherche Qt pour mandrake 8.1
[LiNUX] Partage De Connection ADSL USB[Mandrake 8.1] >> Alctatel SpeedTouch USB <<
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.1 et Speedtouch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR