|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ? |
asphro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:07:42 |
minusplus |
done ! |
asphro | Alors tu édites pour corriger mes fautes stp !!!!
|
CHubaca Couillon |
Si tu pouvais avoir raison |
impulse |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
samuelp | [Edit SCO]
|
zeb_ | Ah oui, tiens, on est vendredi. Message édité par zeb_ le 16-05-2003 à 09:48:23 |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 10:08:08 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | il est pas terrible terrible ce troll qd meme |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | en fait, y a des gens, le vendredi, ils se font clairement chier..... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ben vers SCO Unix évidemment |
krumli | Quel bonheur le vendredi Message édité par krumli le 16-05-2003 à 10:21:16 |
mirtouf Light is right ! | Pour ce soir.....
|
ashramrak o_O |
|
pavlov |
Message édité par pavlov le 16-05-2003 à 11:58:41 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 'tain mais serieux, kadreg, tu veux pas essayer d'avoir une vie ? c'est vendredi, il fait beau, va t'aérer la tête, consulter un psy pour schyzophrenie agravée, qqchose quoi !
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | au lieu de troller, aider moi dans mon topic sur comment securiser une passerelle --------------- :: Light is Right :: |
samuelp |
|
Tomate |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi proco Linux | acceder a une parto NTFS avec une diskette de boot linux y a moyen ? |
Pb config linux + routeur ADSL | Changement de materiel sur Linux |
Lotus Domino R5 pour linux | Distrib linux pour un tout petit portable ? |
Drivers ATI Radeon 8500 sous Linux | Backuper un système linux complet sur un autre disque dur ? |
Débutant avec linux Mandrake, et qui a besoin d'aide | Besoin d'aide pour installer linux sur un PC 486/routeur ! |
Plus de sujets relatifs à : Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ? |