|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ? |
samuelp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 10:25:44 |
impulse | T'en as pas marre ? |
minusplus |
GUG |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
yold | >samuelp
Message édité par yold le 23-08-2002 à 10:44:03 |
impulse | yold > faut meme pas repondre. J'ai pas lu son truc perso. Vendredi + Samuelp = troll. C'est tout, c'est comme ça. |
minusplus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:05:24 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | C'est pas ça qui va me plomber ma journée... |
kasi la salopette c'est chouette ! | 'tain --------------- http://olivier.glagla.net/ |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
Message édité par kuroineko le 23-08-2002 à 11:28:19 --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
superX | et c'est trol-long |
C_Po_Ma_Faute | |
mean | Linux mort, heureusement que la releve arrive :
|
911GT3 en roue libre | Seul un retour de Jack Tramiel et la venue HypraST peux nous sauver --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cassidy Black Rainbow |
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | La slack ne peut pas mourir. on ne meurt qu'une seule fois --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
911GT3 en roue libre | il m'est arrivé de rechercher des fraises sur un cérisier.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
mousse121 | fallais pas qu'elle croque la pomme |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
mousse121 | tais serieu rhum |
Martinez |
|
noliv | Bon, bien qu'il ne faille pas répondre aux trolls, je me dis qu'il est probable que les passionnés de linux ne soient pas forcément hyper informés sur Apple... donc je voulais dire que:
|
Rhum |
el cyclope Nheulbeuk |
|
localhost 127.0.0.1 | Il laitoutpourri son troll --------------- #!/usr/bin/girl |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
asphro | Kadreg TU ES LE MEILLEUR AU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par asphro le 23-08-2002 à 15:04:52 |
minusplus |
essayez de pas faire de taches quand meme... Message édité par minusplus le 23-08-2002 à 15:12:37 |
asphro |
|
minusplus |
pkoi ? tu te fais une réput' ? |
asphro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi proco Linux | acceder a une parto NTFS avec une diskette de boot linux y a moyen ? |
Pb config linux + routeur ADSL | Changement de materiel sur Linux |
Lotus Domino R5 pour linux | Distrib linux pour un tout petit portable ? |
Drivers ATI Radeon 8500 sous Linux | Backuper un système linux complet sur un autre disque dur ? |
Débutant avec linux Mandrake, et qui a besoin d'aide | Besoin d'aide pour installer linux sur un PC 486/routeur ! |
Plus de sujets relatifs à : Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ? |