|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dev ATI] Qqun a déjà contacté leur support développeur Linux ? |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 18:39:26 |
Jar Jar Intaigriste | Bah raconte, qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gm_superstar Appelez-moi Super | "Maintenant qu'on commence à faire des cartes à peu près potables face à nVidia, on va garder nos specs. Vous aurez des drivers proprio si on veut bien". |
manu025 | ATI --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Jar Jar Intaigriste | Sur le coup, ils sont cons, parce qu'en arrêtant de favoriser les drivers open source, ils vont perdre le peu de clientèle qu'ils avaient : les linuxiens.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
apolon34 Vive Linux!! | t'es bien le seul a avoir des merdes avec les drv nvidia
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais oui c'est ça.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Jar Jar Intaigriste |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 02:16:36 |
Jar Jar Intaigriste | Putain mais quand même, j'en reviens pas, se faire traiter de connard parce qu'on OSE critiquer la sacro-sainte société nvidia, à qui tous nos voeux de réussite devraient être adressés. Merci, nvidia, d'avoir pensé à faire des drivers incompatibles avec l'existant, buggés et propriétaires. Parce que vous vous appelez nvidia, nous n'oublierons point votre obole et continuerons de nous faire arna^W^Wfournir chez vous. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | Allez, les soldes continuent, c'est cadeau. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jar Jar Intaigriste |
Mais non, faut pas le dire, ça n'existe pas, puisque apolon34 n'a pas rencontré ce bug. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mean | Pour les ATI, faut attendre qu'ATI envoie un exhantillon de carte a Vladimir Degartechev (gatos)
|
samuelp |
|
faenir | C'est de la couille, ça restera libre. Le gars de chez ati qui travaille sur xfree vient de faire commiter dans le cvs le support 2d pour les radeon 9000, Mobility M9 et radeon 9700. --------------- Boulay officiel : asphro |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bof, chez moi les drivers nvidia font freezer tout le système 1 fois sur 5 quand l'écran entre en veille DPMS... Alors non il reste du boulot à faire sur ces drivers.
|
Jar Jar Intaigriste |
Message édité par Jar Jar le 12-10-2002 à 12:18:06 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
\o\ \o/ /o/ ouaaaaaiiiiiiiiiiis ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
trictrac | koi, samuelp tu critiques les drivers matrox..
|
Evadream -jbd- | Le CiTrOn Cai BoN ! |
Tomate | ati font chier --------------- :: Light is Right :: |
mean | Gni ? |
l'eau de la |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
clockover That's the life |
|
Rasthor | apolon34 et JarJar, faite la paix et embrassez vous, sinon j'appelle le grand méchant modo
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Rasthor |
Tomate |
Rasthor |
Tomate |
Rasthor |
|
kyo54 | je trouve quand même que le topic part en couille.
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI AIW128Pro sous Linux...quel driver dois je utiliser ? | Modem adsl linux pas trop galère... |
Ripper de DVD sous Linux ? | Connection auto pour SETI sous Linux |
[Linux]Xfree | c'est quand la prochaine linux expo ? |
Stations linux ss un PDC win2k c'est possible ? | erreur lancement cs server linux |
Sonde de temperature et Linux... | utilisation de SETI sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [Dev ATI] Qqun a déjà contacté leur support développeur Linux ? |