|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mdk10.0] Aquisition video (= TV tuner etc) , de a à z : des conseils? |
Aschrack Vive Pen² | Hello
Message édité par Aschrack le 13-03-2005 à 14:35:46 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:51:17 |
leto | Conseil : prendre une carte avec un chipset bien supporté . --------------- -- |
patrick2 V6 power | si...............
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | montage avec kino ? |
patrick2 V6 power | montage de sequences, fondus enchaines, volets ....cut des sequences inutiles ....titres ...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | plutot cinelerra
|
patrick2 V6 power | pas convivial pour debuter a mon sens .
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:05:33 |
patrick2 V6 power | tu l'utilise ? |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power | oui carte firewire pour acquerir de la video a partir de camescope dv . sorry |
patrick2 V6 power | je rigolais pour : tu l'utilise ? .... j'essaie ...
|
Message édité par dr-freuderick le 13-03-2005 à 14:30:22 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
patrick2 V6 power | ah , je suis pas le seul qui comprends en travers ...
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Aschrack Vive Pen² | truc que je me demande, en matant la win-tv express comme me l'a conseillé leto3, ben il semble que la compression ne soit pas hardware, donc on peut comprendre le requi d'un 800mhz ou plus
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sinon, nombreuse carte graphique ont une entré svideo --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et pctv de pinnacle ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Aschrack Vive Pen² |
ma télé est déja pas compatible en réception svideo
Aschrack Vive Pen² | http://www.pinnaclesys.com/Product [...] angue_ID=7
Message édité par Aschrack le 13-03-2005 à 15:47:12 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
Muuthauwg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel driver installer pour carte video sous MDK | [mdk10] Ma carte éthernet supplémentaire n'est pas active |
où est /dev/radio et /dev/video | acquisition video avec Lives ou Kino .... |
[ GSTreamer ] Avoir la vidéo ? | [cinelerra] comment déplacer une piste vidéo ? |
connaître le codec utilisé dans une vidéo | Install de servers CS, QIII, etc sur Fedora Conseils ?? |
equivalent skype pour video | |
Plus de sujets relatifs à : [mdk10.0] Aquisition video (= TV tuner etc) , de a à z : des conseils? |