Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[cinelerra] comment déplacer une piste vidéo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°643129
axel584
Posté le 01-03-2005 à 09:23:10  profilanswer

Bonjour,
J'essaye d'utiliser cinelerra mais avec bcp de difficultés, j'ai deux pistes vidéos (qui commencent toutes les deux au temps 0), et j'aimerais déplacer l'une des deux pour qu'elle commence un peu après, mais je n'y arrive pas.
Le but est de faire ensuite une transition entre la premiere piste et la deuxième.
ça semble assez basique, mais je bloque....

Merci pour votre aide,

Axel

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 09:23:10  profilanswer

n°643491
axel584
Posté le 02-03-2005 à 11:48:23  profilanswer

Voilà, j'ai trouvé :
il faut d'abord selectionner les pistes que l'on veut déplacer (bouton rouge à gauche de la piste) et ensuite, à partir de label pour désigner la longueur à déplacer (placer deux label et double cliquer dans le timeline), et enfin faire edition, inserer région muette...

Pas intuitif... mais très pratique une fois qu'on a compris.

Axel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
connaître le codec utilisé dans une vidéoKDE: Glisser-deplacer des aplications sur les bureaux virtuels
equivalent skype pour video[linux] video *.3gp
Un player video sous nux capable de repeter une séquence A <> B ?Qualité de lecture de video ...
créer/graver un dvd vidéo à patir de vidéos (mpg2, autres)(Knoppix) option du noyau pour mode video au demarage (Résolu)
freebox+redirection flux video sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [cinelerra] comment déplacer une piste vidéo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR