|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après passage debian 2.4.18 bf42 vers 2.6.1 plus d'acces internet !!! |
funwork | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:41:41 |
Klaimant ? | Regarde si tes routes sont bonnes (route)
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
funwork | Fichier interfaces
|
Klaimant ? | tu arrives à pinger yahoo.fr, mais pas à voir le site --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
funwork | exactement....
|
funwork | meme apt-get update block...il convertit http://ftp.debian... en adresse Ip (mon DNS à l'air d marcher...) mais il blocke après...
|
funwork | personne ne voit...là je sèche !!! |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:21:55 |
Klaimant ? | C'est quoi ta passerelle ??
funwork | C'est mon firewall (boitier): netgear |
Klaimant ? | et quand tu fais lynx 217.12.3.11 (ip de yahoo) ca donne quoi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | OK.
funwork | nickel !!!
|
Klaimant ? | tu as repris ton vieux config ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
funwork | je v verifier ça... |
funwork | Rien de bien particulier
|
Klaimant ? | pffffff...
AirbaT Connection timed out | Ca serait pas TCP qui merde ? tu peux faire un shh sur un pc de ton reseau ? |
Tranxen | As-tu réinitialisé la config DHCP avec cette commande ? :
|
Klaimant ? |
AirbaT Connection timed out | Klaimant : http://www.ietf.org/rfc/rfc2068.txt |
Klaimant ? | Autant pour moi grosse bourde, mais j'en étais convaincu, c'est ca qui me fait le plus peur --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | <vendredy staïle>
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
funwork | Je vs tiens au courant demain... |
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian Sid et noyau 2.6 | [debian] sid OK, xfree pas OK |
Debian probleme de clavier | speedtouch + debian |
[debian] Je n'arrive pas à faire marcher xfree86... | [mac OS]mise a jour de mac os 8.6 vers mac os X |
Ecouter la radio avec internet sous linux | Debian: accélération 3D avec une ATI! |
Upgarder une MDK 9.1 vers 9.2 avec urpmi ? | Comment on configure FREE internet sous linux svp? |
Plus de sujets relatifs à : Après passage debian 2.4.18 bf42 vers 2.6.1 plus d'acces internet !!! |