|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Video ] mms:// protocole de stream --> récuperer le fichier. |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:46:46 |
mexx20 | Je suis pas du tout sur mais peux etre que mencoder peux faire ca comme ca :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Utilise FlashGet 1.5 Beta
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 15-02-2004 à 16:06:29 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Goon |
DDT Few understand |
ou
|
mirtouf Light is right ! | Faute avouée est pardonnée mais la réponse juste au-dessus de la tienne aurait du t'interpeller. |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:32:48 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est vrai, mais bon, c'est pas la forme en ce moment ...
|
thierry_b | Bonjour la ligne de commande avec mencoder, ne me copie que le son et pas la vidéo :-(
|
246tNt Resistance is futile | mplayer -dumpstream -dumpfile toto.vmw mms://...
|
ozlvog | utilise mmsclient un soft pour dumper les stream mms |
lilibel13 | Ozvlog, j'ai chercher partout a download mmsclient=>nada!!!! |
farib | pareil: tu dump le steam local avec mplayer
|
Tom_ | Mmsclient fonctionne bien et est dispo dans les distribs (au moins Mandriva et Gentoo). SInon il est téléchargeable ici : http://www.geocities.com/majormms/. |
lilibel13 | Et b=vs etes rigolos vs 2,qd on est des quiche comme moi on arrive rien.... |
farib |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Fille ? Alors, je parie que tu es dans la mauvaise catégorie du forum |
mexx20 | avez vous une solution lorsque le reseau est tres tres lent ?
|
mexx20 | meme chose avec mmsclient avec ce message :
|
RiderCrazy | Déterrage annuel du topic |
jefffbretelle | Sinon lire avec VLC puis fichier/assistant de diffusion |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pactole@ |
j'ai ce soucis de quittage de mplayer sur un flux au bout de quelques mégas vlc ou kaffeine ne s'arretent pas betement eux, mais j'ai besoin de le faire en ligne de commande et sans X
Message édité par pactole@ le 20-04-2008 à 06:15:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Video ] Mpeg vers Divx (ou autre moins lourd) UP: pb de son... | Amsn transfert de fichier |
recuperer valeurs dans un fichier texte | Ouverture de fichier.. |
Limite du nombre de fichier ouvert | impossible d'écrire dans le fichier modules.conf ds mandrake9 |
Cherche bonne carte GFX 2D pas chere avec sortie S-Vidéo | [shell] récupérer le contenu de la wildcard sans faire de boucle? |
Décompresser un fichier avec password | |
Plus de sujets relatifs à : [ Video ] mms:// protocole de stream --> récuperer le fichier. |