|
Auteur | Sujet : [VIDEO] Le montage vidéo sous Linux, c'est possible! |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:13:28 |
Initiatik | J'ajoute que Dvdstyler, outre sa fonction d'authoring, permet également sans problème la gravure |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
unix29 | Bravo conti super travail et un sujet intéressant ça fait plésir des sujets comme ça "on en apprend tous les jours".
|
madkat | Hello les gens,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ta essayé jahshaka ? |
madkat |
|
madkat | Bon je viens de reussir apres avoir installé environ 60Mo de librairies diverses et ajouté quelques liens symboliques, mais pas de .mov |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:02:53 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Je viens de terminer le WE dernier ma deuxième vidéo. Toujours faite à 100% sous Linux, sur ma machine mono-boot.
|
cortex_fr | salut,
|
crouik | Personnellement pour le DVD je fais comme ça:
Message édité par crouik le 09-08-2005 à 02:34:29 |
cortex_fr | merci pour ces infos...
|
crouik | ah, ben moi j'ai enlevé le panneau latéral, et je lui ai collé en gros ventilateur sur le côté (pour l'été, il fait 29° ici), car quand j'encode des vidéos, ça plante parfois, et c'est le processeur qui est mal refroidi.
|
cortex_fr |
|
general alcazar | [quotemsg=711716,50,10057]Je viens de terminer le WE dernier ma deuxième vidéo. Toujours faite à 100% sous Linux, sur ma machine mono-boot.
|
crouik |
|
crouik |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Y'a digikam qui permet de faire des slideshow d'images. Ca génère un mpeg2 directement utilisable pour un DVD. Je l'ai déja fait, et ça fonctionne bien.
|
korel | bonjour
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | La phase d'apprentissage de Cinelerra est pour le moins ardue... La documentation est effectivement majoritairement en anglais (sauf le wiki que tu as déniché), mais il faut souvent poster sur la mailing-list pour avoir des infos... en anglais, of course!
|
crouik |
|
|
korel | Dans la partie anglaise du wiki :
|
crouik |
Message édité par crouik le 20-08-2005 à 17:05:34 |
|
crouik |
|
cortex_fr | effectivement, les transitions fonctionnent, j'utilise moi aussi cinelerra pour faire des diaporama, a l'heure actuelle j'ai pas trouvé mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 19:25:13
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | La font, c'est skatedudes, ou un nom dans le genre.
|
crouik | Je vois ton post, et tu parles des fontes de police utilisée.
|
|
Kytrix | pour les images fixe vous arrivez a faire un zoom a la volée ou pas ?
|
crouik |
Message édité par crouik le 25-09-2005 à 16:14:40 |
crouik |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 23:15:28 je sais pas si vous le savez, la version 2 de Cinelerra est sortie.
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 23:18:11 |
Initiatik |
Joseph Desire | http://www.diva-project.org/wiki/Screenshots
|
|
Combi_A_Vendre | Quelqu'un a réussi à installer cinelerra sur Debian Testing?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux][SuSE 9.2] Roulette de la souris non fonctionnelle | OpenOffice sous Linux - comment installer un pack de langage ? |
Linux - Auto-completion comme sous XP ? | [LINUX] écouter le radio par internet [SuSE 9.2] |
Adobe Premiere, et linux | La carte graphique pour jouer sous xorg/linux ? |
supprimer définitivement la barre de taches windows: possible ? | Acrobat Reader 7 pour Linux |
Problème de boot (linux/windows) | montage video sous linux c possible? |
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO] Le montage vidéo sous Linux, c'est possible! |