|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adobe Premiere, et linux |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:20:31 |
farib |
deather2 | Pour Darwin, oublie c'est pas possible.
|
leto |
|
leto | J'ai un mac mini 1.4Ghz a vendre si tu veux |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je fais du montage video.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
leto |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 07:28:13 |
0liv |
|
NeoY2k | http://linuxmovies.sourceforge.net/software/index.html
Message édité par NeoY2k le 23-03-2005 à 20:22:01 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pihlaja c'est pour mac --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
NeoY2k | Y'a un moteur pour linux en devpt à ce que j'ai cru voir...
Message édité par NeoY2k le 23-03-2005 à 20:27:14 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | cuisine ? un peu moche ! Message édité par dr-freuderick le 23-03-2005 à 21:04:56 |
NeoY2k | Moche j'men fous s'il marche hein |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi si, il me faut un environnement agréable pour bien bosser. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
NeoY2k | Je vais tester.
|
Kerri |
leto |
Message édité par leto le 25-03-2005 à 16:09:07 |
Kerri | mauvaise manip, sorry, je pense que tu y'es plus |
YupYup Non. |
Le plus simple est d'essayer, j'ai été bluffé plusieurs fois par winex. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
YupYup Non. |
Celle des bugs d'IE6
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
Par curiosité, pourquoi le lancer impérativement sous linux alors qu'il tourne très bien - tout est relatif - sous Windows ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
vlack | cedega est gratuit en version cvs si je ne m'abuse |
YupYup Non. |
Le package tout préparé est payant, mais tu as un accès gratuit aux sources et tu es libre de le compiler.
Sur ton pc, peut-être. Comme je le disais tout est relatif --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
deather2 | Ça va partir en troll je sens |
0liv | il y a aussi http://www.jahshaka.com/ qu'on a oublié |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
NeoY2k | Les amis, je vais me tirer une balle.
|
leto | Achète un mac mini
|
NeoY2k | Pour faire du montage video, le pov mac mini va se vautrer la geule par terre :S |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |