|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [xorg] dual screen : mauvais écran par défaut |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:29:51 |
Initiatik | Essaye ça :
Message édité par Initiatik le 24-11-2005 à 14:01:46 |
manu025 | Et si tu inverses les prises sur la carte graphique ? |
dkmatt | Toujours pareil
Message édité par dkmatt le 24-11-2005 à 17:15:41 --------------- Powered by Gentoo ! |
madkat | J'ai le même problème sur une carte ati, sauf que moi le deuxième moniteur c'est une tv pas allumée en permanence |
dkmatt | Je vient de remarqué aprés avoir changer mon noyau...que le terminal ne s'affiche que dans le moniteur branché sur la prise vga...
Message édité par dkmatt le 24-11-2005 à 18:13:24 --------------- Powered by Gentoo ! |
Hansolo | Peut-être en utilisant la commande xvattr.
|
THRAK - THR4K - | Bah j'ai le même souci également avec mes deux écrans et ma carte vidéo GeForce4 Ti 4400, dès le boot du PC c'est l'écran branché sur la sortie DVI qui est considéré comme celui par défaut.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Hansolo | Non, j'avais oublié qu'il fallait télécharger le programme. J'utilise la version 1.3 (voir google). |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:41:10 |
APLC Corporation & Company Ltd | et en changeant la ligne --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
tuxfamily | Salut.
|
THRAK - THR4K - | Non, pour l'instant chez moi c'est toujours la technique DIY qui est la seule efficace --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandriva 2006 portable acer ecran noir | Help ! Problème écran Mandriva 2006 |
LILO : Ordre et élément par défaut (Gros Newb inside) | pas de 1280x8à00 avec gentoo + i915 + xorg.conf |
[Xorg] Changer la couleur du curseur | Besoin d'aide avec Screen |
[fedora] dual boot avec mandriva 2006 | [résolu] Nvidia, dual screen, jeux |
comment configurer la vidéo en changeant d'écran ? | |
Plus de sujets relatifs à : [xorg] dual screen : mauvais écran par défaut |