|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu pour moi] autre probleme avec ALSA 0.9 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut,
Message édité par Mjules le 18-03-2003 à 09:33:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:17:41 |
mirtouf Light is right ! | As-tu essayé une mise-à-jour du noyau via urpmi ? |
lithium Tap in the source | modprobe snd-pcm-oss ; modprobe snd-mixer-oss
|
lithium Tap in the source | oki ben alors MàJ ALSA, la 0.9.1 est sortie |
mirtouf Light is right ! | Essaye de placer tes options dans /etc/modules et regarde les changements.
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 21:47:36 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | euh, /etc/modules, c'est pas un fichier où on inscrit les modules à charger au démarrage ?
Message édité par Mjules le 17-03-2003 à 21:52:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bon, c'est résolu avec les 0.9.1, ya pas à dire, ça a du bon les finales
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | C'est ce que j'ai fait avec les RC, enfin je crois.... |
Tranxen | Peut-être pourra-t-on m'aider sur ce topic.
|
mirtouf Light is right ! | cat /etc/modules.conf
|
Tranxen | Contenu de mon modules.conf :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | 1) en root, est ce que alsactl fonctionne ?
pour sauver les réglages sons,
pour les recharger (à mettre dans un script au démarrage).
Message édité par Mjules le 18-03-2003 à 09:39:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tranxen | Je n'avais pas le .asoundrc, mais je viens de le faire comme indiqué, je l'ai mis dans le home de mon utilisateur...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tranxen | J'avais dû oublier le ./snddevices. Maintenant les utilitaires ALSA fonctionnent.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi, j'ai mis les modules à charger dans /etc/modules ( les noms des modules sans les .o)
Tranxen | Merci.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je sais pas, chez moi j'ai pas noté ce besoin, d'un autre côté, j'ai pas redémarré...
lithium Tap in the source |
|
Tranxen | Je n'avais pas ce fichier dans devfs, mais un conf.d/alsa*. J'ai quand même rajouter ces lignes, mais j'obtiens toujours le même résultat : son au niveau 0 au début de la session et pas de alsamixer, alsactl ou autre tant que j'ai pas refait un ./snddevices en root.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon, je viens de vérifier et j'ai bien du son sur Q3 ( et partout ailleurs) sans avoir besoin de refaire ./snddevices, voilà le contenu du script sound (celui que j'ai désactivé au démarrage et remplacé par ce que j'ai dit + haut), en résumé, il se contente de charger les modules et de régler le mixer.
Message édité par Mjules le 18-03-2003 à 18:29:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tranxen | En fait j'ai bien du son partout (sauf dans Q3), mais il faut que je règle le niveau sonore à chaque fois, il se remet à 0 tout seul.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | à la fin de rc.local, tu écris ces 2 lignes :
Tranxen | Je n'ai pas de fichier rc.local à la base
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ouais
Tranxen | Ca marche nickel, merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de compile Gnome 2.2 [Résolu] | Problème avec Gnome 2.2 |
probleme users proftpd | encore un autre de mes probleme avec mdk 9.1 :) --> eth0 au demarage . |
probleme envoi de mails | [KDE3.1] Petit problème d'ergonomie |
problème de socket avec MySQL sur une commande PHP mysql_connect() | Problème avec xine |
Problème de son Q3 avec les ALSA | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu pour moi] autre probleme avec ALSA 0.9 |