Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Quelle carte son.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son.

n°315961
Sebastien
Posté le 29-08-2003 à 07:47:12  profilanswer

Sachant que je n ai tjs pas reussit à faire fonctionner ma carte son integré (chipset i810) je me suis dis autant acheter une carte son normale.
Je voudrais donc savoir si vous connaissez une carte son qui fonctionne sans aucun probleme sous debian sarge.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 07:47:12  profilanswer

n°315987
CSCMEUH
Posté le 29-08-2003 à 09:33:55  profilanswer

Sébastien a écrit :

Sachant que je n ai tjs pas reussit à faire fonctionner ma carte son integré (chipset i810) je me suis dis autant acheter une carte son normale.
Je voudrais donc savoir si vous connaissez une carte son qui fonctionne sans aucun probleme sous debian sarge.

Elle marche cette carte sous Nux. Regarde la doc par la :
http://www.exocore.com/technologies/linux/i810/

Mais si tu n'y arrive pas je te conseil une sound blaster live!
Ca coute dans les 30 euros et ca marche tres bien.

n°315989
Sebastien
Posté le 29-08-2003 à 09:36:16  profilanswer

Cool ca, j hesistais entre la live ou l'audigy 2 (bon celle la c le double quand même) et savoir qu elle marche nickel ca me rassure.

Par contre je vais regarder ton lien, car je me suis pris la tete plus de 12h pour la faire marcher sans succes, et j avais pas trouvé sur le net d'infos interressantes, ton lien au contraire semble etre interressant.

En fait je suis entrain de regarder plus precisement la description   de ma carte mere (asus p4pe) et ils parlent d'un chipset i845 avec carte son sound max, ce qui est different de ce que me renvoit le lspci (si je me souviens bien)

Ouais ben partout ils disent d utiliser le chipset i810 :-(
Bon je recommence ce soir sans grand espoir, et si tjs rien ben je change de carte.

Message édité par Sebastien le 29-08-2003 à 09:49:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Quelle carte son.

Sujets relatifs
[Alsa] [Debian] Probleme d'installation de carte son[Linux] carte reseau SiS 900 sur portable Asus
[Debian] Carte PCI pour ajouter USB = faisable ?Carte ATI et lecture video
Carte Tuner TV Driver Linux[debian] installer une carte son
carte tv pctvCarte TV : Image colorée bizarrement..
Mandrake 9.1 qu elle est bien mais ... (pb de souris et carte reseau)[mandrake 9.0] probleme de carte son
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR