|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte tv pctv |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:28:36 |
renatus | up |
BlindMan I am not Avery | Quels drivers??
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | j'ai une pctv rave avec les bttv 107, et je ne rencontre pas ce probleme...
|
BlindMan I am not Avery | Vi... mais d'un autre côté y'a pas mal de rev. de la PCTV rave... ça ne veut pas dire grand chose
|
renatus | on le trouve ou le BTTV 0.7.107
|
jc the great |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | avec quel bttv ? parce que mon tuner n'est pas geré par les versions < 100, c'est connu comme probleme, y a des nouveaux chipset tuner qui sont distribués. Une mise à jour et hop c'est reglé...
|
renatus | moi j ai bttv 0.9 pour les cartes avec bt848 tu crois que ça va marcher avec 0.7.107 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | j'ai pas essayé les 0.9, mais bon, tu peux essayer, c'est pas difficile a installer / desinstaller |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 18:21:46 |
BlindMan I am not Avery | Oui, je suis désolé, il déconne à cause des frames de pub de Lycos...
|
renatus | comment fait on pour savoir a coup sur d avoir tel ou tel bttv parce que j ai un doute maintenant |
BlindMan I am not Avery | Si le module est chargé tu peux faire un:
|
renatus | merci pour la reponse j ai effectivement le bttv: driver version 0.7.100 loaded
|
BlindMan I am not Avery | Upgarde à la 0.7.107, alors |
renatus | voila tout ce que j ai
|
renatus | etant newbie de newbie je fais comment maintenant |
BlindMan I am not Avery | On va procéder par étape...
|
renatus | bttv0: Bt848 (rev 18) at 00:0b.0, irq: 18, latency: 32, mmio: 0xdddff000
|
BlindMan I am not Avery | Oui, j'ai bien lu, mais si tu as configuré n'importe comment ton /etc/modules.conf, il n'est pas impossible que tu arrives à ça même avec une autre carte...
|
renatus |
|
renatus | carte achetée en 1997 |
BlindMan I am not Avery | Ok...
|
BlindMan I am not Avery | Ensuite redonne nous un:
|
BlindMan I am not Avery | Ensuite, il FAUT que tu upgrade aux Bttv 0.7.107
|
renatus | [rene@localhost rene]$ # modprobe -r bttv
|
BlindMan I am not Avery | Etrange... normalement tu devrais voir le module se décharger, puis se recharger...
|
renatus | je fais comment pour upgrader aux Bttv 0.7.107 |
renatus | j ai telechargé et decompressé 0.7.107 et apres |
BlindMan I am not Avery | Dsl... je te fais faire des bêtises....
|
renatus | [rene@localhost rene]$ modprobe bttv
|
BlindMan I am not Avery | Il faut que tu passe en "root" pour avoir le droit d'utiliser la commande "modprobe" |
renatus | [root@localhost rene]# modprobe bttv
|
BlindMan I am not Avery | Tu as bien déchargé le module avant avec un:
|
BlindMan I am not Avery | Pour installer les BTTV, va dans le répertoire, et en "root" tapes:
|
renatus | [root@localhost rene]# modprobe -r bttv
|
BlindMan I am not Avery | Ok, je préfère
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mandrake 9.0] probleme de carte son | Linux & carte mere ECS K7S6A : support usb |
[GENTOO] Carte son compatible - 5.1 ?? | Changer l'irq d'une carte son sous FreeBSD 4.8 |
cherche carte ATI TECHNOLOGIE :RAGE IIc AGP (de 1998)(AMC Version 2.0) | Comment avoir du son avec la carte son integrer sous freebsd |
[debian] Prob install drivers carte réseau récente | Quelle carte graphique pour linux? |
problemes carte tv miro pctv, lecteur memoire usb sous mandrake | pb avec bttv.o (carte PCTV) [j'y connais rien aux modules] |
Plus de sujets relatifs à : carte tv pctv |